• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Jean Luc, le 23/05/2021
  • note note note note note

  • Parfait, je recommande ;)
  • FRANK, le 23/05/2021
  • note note note note note

  • tres gentil personne , tres calme je recommande
  • Nassima, le 23/05/2021
  • note note note note note

  • J'ai bien aimé la maison c'est calme et même ses propriétaires sont trs gentils
  • EMILIE, le 22/05/2021
  • note note note note note

  • Merci Dominique pour ton accueil!! tu es au top!! j'ai adoré discuter avec toi! a très vite et prends soin de toi!!
  • Annie, le 22/05/2021
  • note note note note note

  • Impeccable ! Tout s’est bien déroulé . Je recommande Edward et Eugénie
  • Annie, le 22/05/2021
  • note note note note note

  • Impeccable ! Tout s’est bien déroulé. Je recommande Edward et Eugénie
  • Sylvie, le 22/05/2021
  • note note note note note

  • Mme BELIN est une personne très accueillante. La maison est propre et la chambre était vraiment agréable et j'ai très bien dormi ! A noter que l'endroit est calme. Je recommande vivement.
  • Mary, le 22/05/2021
  • note note note note note

  • personne très agréable et ouverte à la communication à recommander sans hésitation
  • Kelly, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Rester chez Catherine c’était bien agréable. La chambre très propre, toillete aussi. Localisation parfait , près des transportes, on peut même aller à pied en ville et aux vieux Port. Catherine avec sa gentillesse et attention m’a donne pleins des conseilles sur la vile de Marseille. C’était très útil pour moi. Je reviendrais chez elle avec plaisir!
  • Charles, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Parfait. Logement propre et neuf très pratique. Contact facile de la part d' Anne..
  • Josette, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Ravie d'avoir accueilli Sylvie qui est une personne très agréable, discrète, je garderai un très bon souvenir de Sylvie.
  • Anna, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Ras. Tout s'est bien passé. Tatiana est une jeune femme discrète et respectueuse.
  • Christine, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Personne très sympa. A recommander.
  • Evelyne, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Agréable sympathique correct respectueux Je le reprendrais sans pb.
  • Corinne, le 21/05/2021
  • note note note note note

  • Je remercie beaucoup Vanessa de son chaleureux accueil. Je reviendrai avec grand plaisir. Amélie