-
- (5 votes)
- Jean Luc, le 23/05/2021
-
Parfait, je recommande ;)
- FRANK, le 23/05/2021
-
tres gentil personne , tres calme je recommande
- Nassima, le 23/05/2021
-
J'ai bien aimé la maison c'est calme et même ses propriétaires sont trs gentils
- EMILIE, le 22/05/2021
-
Merci Dominique pour ton accueil!! tu es au top!! j'ai adoré discuter avec toi! a très vite et prends soin de toi!!
- Annie, le 22/05/2021
-
Impeccable ! Tout s’est bien déroulé . Je recommande Edward et Eugénie
- Annie, le 22/05/2021
-
Impeccable ! Tout s’est bien déroulé. Je recommande Edward et Eugénie
- Sylvie, le 22/05/2021
-
Mme BELIN est une personne très accueillante. La maison est propre et la chambre était vraiment agréable et j'ai très bien dormi ! A noter que l'endroit est calme. Je recommande vivement.
- Mary, le 22/05/2021
-
personne très agréable et ouverte à la communication à recommander sans hésitation
- Kelly, le 21/05/2021
-
Rester chez Catherine c’était bien agréable. La chambre très propre, toillete aussi. Localisation parfait , près des transportes, on peut même aller à pied en ville et aux vieux Port. Catherine avec sa gentillesse et attention m’a donne pleins des conseilles sur la vile de Marseille. C’était très útil pour moi. Je reviendrais chez elle avec plaisir!
- Charles, le 21/05/2021
-
Parfait. Logement propre et neuf très pratique. Contact facile de la part d' Anne..
- Josette, le 21/05/2021
-
Ravie d'avoir accueilli Sylvie qui est une personne très agréable, discrète, je garderai un très bon souvenir de Sylvie.
- Anna, le 21/05/2021
-
Ras. Tout s'est bien passé. Tatiana est une jeune femme discrète et respectueuse.
- Christine, le 21/05/2021
-
Personne très sympa. A recommander.
- Evelyne, le 21/05/2021
-
Agréable sympathique correct respectueux Je le reprendrais sans pb.
- Corinne, le 21/05/2021
-
Je remercie beaucoup Vanessa de son chaleureux accueil. Je reviendrai avec grand plaisir. Amélie