• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • nathalie, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • rien à redire
  • HERVE, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • Très bon accueil de la part de Noelle. Consignes simples et facile à appliquer. En dehors de cet aspect Noelle parle très bien de son quartier puis de sa ville tant du point de vue social où elle est fortement impliquée, que culturel. C'est enrichissant. Je repostule à mon prochain séjour.
  • Johan, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • 2 nuitées chez Patrick, très aimable, nuits agréables dans le canapé lit.
  • patrick, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • Johan est une personne très bien pas compliqué c est avec plaisir de le revoir
  • CECILIA, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • Marie est très gentille, tout s'est bien déroulé avec elle:)
  • Noëlle, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • Personne aimable.
  • Elisa, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • Au top ! Gregoria et une personne gentille et chaleureuse qui nous met à l'aise dé notre arriver je recommande vivement
  • gregoria, le 30/10/2020
  • note note note note note

  • Très satisfaite personne agréable discrète Rien à dire
  • Elyane, le 29/10/2020
  • note note note note note

  • Nathalie est très discrète, n'hésitez pas à l'accueillir.
  • nadege, le 29/10/2020
  • note note note note note

  • Propriétaire accueillante disponible si besoin , chambre propre et bien agencée . Pas déçu par le choix qu'on a fait pour notre fille .
  • Maryvonne, le 29/10/2020
  • note note note note note

  • Catherine est une personne très discrète et très agréable. Locataire super!!!!
  • Nathalie, le 29/10/2020
  • note note note note note

  • Très bon accueil et hospitalité,chambre confortable. Je recommande Elyane et la remercie.
  • Cecile, le 28/10/2020
  • note note note note note

  • Ce fut un vrai bonheur de recevoir Radia. Discrète pertinente agréable. ....
  • Didier, le 28/10/2020
  • note note note note note

  • Hélène très agréable, Chambre au calme mais petit déjeuné à revoir.
  • Michel, le 28/10/2020
  • note note note note note

  • locataire sympathique et discret