-
- (5 votes)
- nathalie, le 30/10/2020
-
rien à redire
- HERVE, le 30/10/2020
-
Très bon accueil de la part de Noelle. Consignes simples et facile à appliquer. En dehors de cet aspect Noelle parle très bien de son quartier puis de sa ville tant du point de vue social où elle est fortement impliquée, que culturel. C'est enrichissant. Je repostule à mon prochain séjour.
- Johan, le 30/10/2020
-
2 nuitées chez Patrick, très aimable, nuits agréables dans le canapé lit.
- patrick, le 30/10/2020
-
Johan est une personne très bien pas compliqué c est avec plaisir de le revoir
- CECILIA, le 30/10/2020
-
Marie est très gentille, tout s'est bien déroulé avec elle:)
- Noëlle, le 30/10/2020
-
Personne aimable.
- Elisa, le 30/10/2020
-
Au top ! Gregoria et une personne gentille et chaleureuse qui nous met à l'aise dé notre arriver je recommande vivement
- gregoria, le 30/10/2020
-
Très satisfaite personne agréable discrète Rien à dire
- Elyane, le 29/10/2020
-
Nathalie est très discrète, n'hésitez pas à l'accueillir.
- nadege, le 29/10/2020
-
Propriétaire accueillante disponible si besoin , chambre propre et bien agencée . Pas déçu par le choix qu'on a fait pour notre fille .
- Maryvonne, le 29/10/2020
-
Catherine est une personne très discrète et très agréable. Locataire super!!!!
- Nathalie, le 29/10/2020
-
Très bon accueil et hospitalité,chambre confortable. Je recommande Elyane et la remercie.
- Cecile, le 28/10/2020
-
Ce fut un vrai bonheur de recevoir Radia. Discrète pertinente agréable. ....
- Didier, le 28/10/2020
-
Hélène très agréable, Chambre au calme mais petit déjeuné à revoir.
- Michel, le 28/10/2020
-
locataire sympathique et discret