-
- (5 votes)
- Picolo, le 16/03/2020
-
Jeune femme très agréable et respectueuse. Un partage plutôt enrichissant de nos vies respectives. Entente super. ++++
- Yannis Simon, le 15/03/2020
-
Une personne sur qui on peut compter pour disposer d'un toit, ouvert et à l'écoute, merci à lui
- Davy-Mike, le 15/03/2020
-
Hôte parfait.Recommande chaudement.
- Michèle, le 15/03/2020
-
Personne joviale, pleine de vie
- Sébastien, le 15/03/2020
-
Parfait. Accueil formidable.
- Daniele, le 15/03/2020
-
Un appartement à la décoration originale,bien situé. Michèle est sociable.
- Denise, le 14/03/2020
-
Béatrice a été très gentille et disponible. Elle parlait beaucoup et s'inquiétait pour moi, c'était comme avoir une deuxième mère. Ma chambre avait des meubles neufs, il y avait tout ce dont j'avais besoin là et en général dans l'appartement. En conclusion, je suis satisfaite.
- Erwan, le 14/03/2020
-
Une magnifique rencontre! Mary est une très belle personne et j'ai passé un très beau séjour.
- Hocine, le 14/03/2020
-
Parfait
- Mary, le 13/03/2020
-
excellent contact avec une personne trglobe trotter très sympathique à accueillir sans hésiter !
- Erika, le 13/03/2020
-
Mathilde est un vrai rayon de soleil. Personne très agréable, toujours le sourire et plein de joie de vivre.
- Robert, le 13/03/2020
-
Une personne charmante et respectueuse que je recommande
- maguy, le 12/03/2020
-
Adelia est une personne très accueillante et très agréable. Elle a toujours le sourire. La chambre qu' elle propose est très calme . Il fait bon y séjourner. Je la recommande.
- Marie, le 12/03/2020
-
Gisèle est une hôte très agréable. C'est une personne très ouverte , tolérante et intéressante. Respect et bienveillance sont les maîtres mots de notre relation. Le logement est très bien entretenu, le linge de maison est changé très régulièrement. Hébergement dans des conditions optimales. Merci à Gisèle.
- Sabriye, le 11/03/2020
-
Logement propre et pratique et terrasse/vue agréable