• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Delphine et nathanael, le 10/02/2020
  • note note note note note

  • Bernard est très agréable, calme et respectueux. N hésitez pas à m accueillir.
  • Bernard, le 10/02/2020
  • note note note note note

  • Delphine et son mari sont sympathiques et efficaces. Il ne manque rien dans le gîte, c'est très calme et la literie est très confortable.
  • dominique, le 10/02/2020
  • note note note note note

  • Bon accueil. Calme. Sympa. Clean. Rien à diremerci
  • Nadeia, le 10/02/2020
  • note note note note note

  • Un excellent séjour chez Christianne, une personne remarquable ainsi que son mari. Tous les deux tres attentionnés..Merci encore mille fois..
  • NOEL, le 10/02/2020
  • note note note note note

  • Rien à dire tout est parfait
  • Stephanie, le 09/02/2020
  • note note note note note

  • merci a violaine et margot sympas discrete et a l annee prochaine avec octavie
  • Stephanie, le 09/02/2020
  • note note note note note

  • tres bon contact mais ne les pas rencontrer l annee prochaine
  • Catherine, le 09/02/2020
  • note note note note note

  • Merci à Rose pour son chaleureux accueil dans un moment de ma vie compliqué. Tout est fait pour qu’on se sente « chez soi ». De plus, une séance de reiki et un massage ont fini de me « requinquer »
  • MARIE CELINE, le 09/02/2020
  • note note note note note

  • J ai hébergé Marc, un ami à Patrick. Personne très sympathique. Tout s est très bien passé.
  • Nicolas, le 09/02/2020
  • note note note note note

  • Paul est un jeune homme certes discret mais très agréable à vivre et très intéressant. C'est même assez rare de trouver de jeunes gens d'une telle maturité à cet âge ... Nous n'hésiterions pas à le reprendre chez nous.
  • Charlene, le 09/02/2020
  • note note note note note

  • Très bon séjour Très respectueux
  • Gweltaz, le 08/02/2020
  • note note note note note

  • Cela ce passe très bien. Nous avons tout les deux des valeurs catholiques. Serviable et à l'écoute. Cela ce passe très bien
  • Rose, le 08/02/2020
  • note note note note note

  • Catherine est une belle personne.Nous avons passé un mois très sympathique, échanges enrichissants. Discrète et très agréable, elle a su préserver un bon fonctionnent des pièces à vivre communes. A son départ elle a tout laissé très propre. Merci Catherine pour tout
  • Frederic, le 08/02/2020
  • note note note note note

  • Alexis is a great person. Well organized. That was a pleasure and easy to share time and spece with him during that period.
  • Emmanuelle, le 08/02/2020
  • note note note note note

  • Alexandra a toujours été disponible et présente tout au long des préparatifs et de mon séjour Angoulême. C'est une personne très charmante, sociable et souriante qui a eu la gentillesse de venir me chercher à la gare le jeudi soir et de me donner tous les conseils pour profiter de mon séjour sur place dans les meilleures conditions. Alexandra connait très bien la ville d'Angoulême et n'a pas hésité à me donner quelques petits conseils de bons restaurants et d'expositions/manifestations à aller voir durant le Festival de Bande Dessinée. Plus qu'une hôtesse, elle a eu la générosité aussi de me proposer de l'accompagner à certains événements pour découvrir la ville avec elle. Son logement n'est pas très loin du centre ville d'Angoulême (une quinzaine de minutes à pied). La chambre et les installations sont confortables pour profiter en tout autonomie de votre séjour sur place. Un séjour parfait, à recommander sans modération. Merci infiniment Alexandra pour ces quelques jours passés ensemble.