• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Vincent, le 06/02/2020
  • note note note note note

  • Elysabeth a été adorable. Elle a su instaurer une ambiance conviviale au sein de la maison et était aux petits soins avec chaque locataire pour répondre à tous nos besoins éventuels. Je la recommande vivement !
  • Brigitte, le 06/02/2020
  • note note note note note

  • Daniel Cazanave auteur aux editions Le Lombard est un hôte très sympathique ! Merci encore pour vos belles dédicaces pour nos petits enfants et votre gentillesse.
  • Laure , le 06/02/2020
  • note note note note note

  • C'était une arnaque. A l'adresse l'adresse indiquée, un portail fermé.les voisins ne connaissent pas Theo ni d'habitants à cette adresse.j'ai appellé au numéro indiqué sur la facture de Co hébergement et j'ai laissé un message. On ne m'a pas rappelée. La 1er nouvelle que j'ai, c' est cette demande d'évaluation !! Bravo ! J'ai donc du repartir avec ma valise à 20h et plus, dans la ville que je ne connaissais pas à la recherche d'un hôtel pas trop cher !! Pas cool. Comment éviter cela ? Va falloir que vous trouviez des solutions parce que ces cas pourraient se multiplier.
  • AMINE, le 06/02/2020
  • note note note note note

  • Je recommande Maryline qui et une locataire très sympathique et dynamique.
  • Solange, le 05/02/2020
  • note note note note note

  • Sylvette et son mari sont des personnes très sympathiques que nous avons accueillis avec plaisir.
  • Lila, le 05/02/2020
  • note note note note note

  • Merci Mélanie et Lionel, pour votre accueil très chaleureux, le logement très sympa et bien placé, la chambre vraiment agréable, j'ai passé un très bon séjour.
  • Lila, le 05/02/2020
  • note note note note note

  • Merci Mélanie et Lionel, pour votre accueil très chaleureux, le logement très sympa et bien placé, la chambre vraiment agréable, j'ai passé un très bon séjour.
  • Melanie, le 05/02/2020
  • note note note note note

  • Lila a tout de la cohebergée dont on peut rêver ! Discrète, agréable, généreuse.... On s'est peu vu, mais ce fut un réel plaisir de l'accueillir.
  • armindo, le 05/02/2020
  • note note note note note

  • Fabien est une personne disponible et qui sais recevoir. Se préoccupe pour le bien être de la personne qu´il reçois, comme accompagne la personne pour découvrir la zone d´habitation.
  • Clarisse, le 05/02/2020
  • note note note note note

  • Cécile est très sympathique et ça a été un plaisir de l'accueillir chez moi !
  • Philippe, le 04/02/2020
  • note note note note note

  • 4 Locataires très sympa, intéressants que je recommande.
  • Stephanie, le 04/02/2020
  • note note note note note

  • Pour ma bd j ai accueilli violaine et margot....super....
  • Dorothée, le 04/02/2020
  • note note note note note

  • J'ai accueilli François-Xavier pour un séjour de deux mois qui s'est très bien passé. Le logement a été rendu dans un état impeccable , une vraie petite femme de ménage. :-) Très gentil et serviable, je le recommande expressément.
  • Elysabeth, le 04/02/2020
  • note note note note note

  • Vincent est un locataire agréable et discret, il aime les contacts et il a été un excellent colocataire en communiquant avec tous les habitants de la maison.
  • Marie-Christine, le 04/02/2020
  • note note note note note

  • Grâce à Angélique, j'ai vécu ma pire expérience d'hébergement. Divers soucis, dont certains dissimulés. Dialogue impossible, un mois d'angoisse...