• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Sebastien, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Excellent accueil de la part de Maud et Olivier chez qui nous avons passé un excellent séjour. Nous reviendrons, c'est sûr.
  • nicolas, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Très bon accueil, personne très chaleureuse Très bon emplacement, tranquille, calme, Le coin douche WC impeccable très propre ( manque petite poubelle)
  • Sylvain, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • aucun soucis
  • Maud et Olivier, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Un super hôte, un vrai furieux du Hellfest. Enfin, un gars génial toujours de bonne humeur
  • Eric, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Jolie maison bien isolée d'une propreté irréprochable avec des lits confortables et un beau jardin . Nous avons apprécié entre autre la terrasse sous pergola ainsi que les petits déjeuner et la confiture maison. Le tout dans un cadre de verdure et loin du bruit. Merci à Evelyne pour son accueil chaleureux, sa discrétion et sa disponibilité envers ses hôtes.
  • daniel, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Maud , Olivier et le petit Lucas nous ont réservé un excellent accueil . Nous nous sommes sentis comme à la maison . Grace à eux et aux autres campeurs , le hellfest était aussi chez eux .
  • bernadette, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Emmanuel fut une personne discrète très agréable a recommander sans aucune hésitation a bientôt de le revoir s'il revient dans la région Bernadette
  • Mario, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Séjour très agréable, apparemment bien situé et facile d'accès (proche métro). Merci à Fabrice.
  • Justine, le 25/06/2019
  • note note note note note

  • Chambre sans porte donc aucune intimité possible; surprise d'avoir 1 matelas 1 place; location bien au dessous de la moyenne. Repas à éviter !!!
  • eric, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Tout simplement parfait!!
  • jean-michel, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Accueil excellent.....je suis satisfait..... à recommander....!!!
  • françoise, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • l'hébergement s'est bien passé. Des échanges conviviaux.
  • olivier, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Parfait !! Bernard et Martine sont des gens charmants et accueillants
  • Camille, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • bonjour tout c'est très bien passé avec Guillaume très gentil prêt à le recevoir une prochaine fois. Part compte le virement pour la location de la chambre du montant de 180 E n'a toujours pas été éffectué ,sur mon compte.