-
- (5 votes)
- Guillaume, le 24/06/2019
-
Très chouette famille, nous avons été accueilli comme des rois. De plus, ils sont situés au calme sans être loin du festival et camille donne de bons conseils. Un grand merci.
- Hugo, le 24/06/2019
-
Prévenant, propre, sympathique et discret !
- Clelia, le 24/06/2019
-
Super conditions d'hébergement. Tony est vraiment sympa et arrangeant. Et en plus il fait le taxi vers le festival tous les jours à n'importe quelle heure ! Je recommande et je le remercie encore une fois !
- Martine, le 24/06/2019
-
très bien, bonne ambiance
- Martine, le 24/06/2019
-
jeune fille très agréable et conviviale
- Martine, le 24/06/2019
-
très bien, tout de suite intégré
- Martine, le 24/06/2019
-
jeunes très sympathique et discret
- Martine, le 24/06/2019
-
très bien, bonne ambiance
- Monique, le 24/06/2019
-
Agreable et de bonne compagnie, nous avons apprécié Armel.Elle est respectueuse des lieux et des personnes A recommander
- Isabelle, le 23/06/2019
-
Le contact avec Sébastien et son ami a été totalement satisfaisant, ce sont des voyageurs respectueux et sympathiques .Cela a été un plaisir de les accueillir!
- SYLVIE, le 23/06/2019
-
Très bon accueil et très sympa Accès facile au hellfest À refaire
- Fabrice, le 23/06/2019
-
Mario et Véronique sont à la fois très discrets et respectueux, et très sympathiques.
- Amelia, le 23/06/2019
-
Emilien un super coloc, charment ,très respectueux et propre
- bernadette, le 23/06/2019
-
Jean Michel a été un locataire très gentil Respectueux des lieux avec beaucoup de convivialité que j’ai bcp apprécié A recommander en toute confiance
- Sandrine, le 23/06/2019
-
très agréable. Je recommande