• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Guillaume, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Très chouette famille, nous avons été accueilli comme des rois. De plus, ils sont situés au calme sans être loin du festival et camille donne de bons conseils. Un grand merci.
  • Hugo, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Prévenant, propre, sympathique et discret !
  • Clelia, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Super conditions d'hébergement. Tony est vraiment sympa et arrangeant. Et en plus il fait le taxi vers le festival tous les jours à n'importe quelle heure ! Je recommande et je le remercie encore une fois !
  • Martine, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • très bien, bonne ambiance
  • Martine, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • jeune fille très agréable et conviviale
  • Martine, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • très bien, tout de suite intégré
  • Martine, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • jeunes très sympathique et discret
  • Martine, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • très bien, bonne ambiance
  • Monique, le 24/06/2019
  • note note note note note

  • Agreable et de bonne compagnie, nous avons apprécié Armel.Elle est respectueuse des lieux et des personnes A recommander
  • Isabelle, le 23/06/2019
  • note note note note note

  • Le contact avec Sébastien et son ami a été totalement satisfaisant, ce sont des voyageurs respectueux et sympathiques .Cela a été un plaisir de les accueillir!
  • SYLVIE, le 23/06/2019
  • note note note note note

  • Très bon accueil et très sympa Accès facile au hellfest À refaire
  • Fabrice, le 23/06/2019
  • note note note note note

  • Mario et Véronique sont à la fois très discrets et respectueux, et très sympathiques.
  • Amelia, le 23/06/2019
  • note note note note note

  • Emilien un super coloc, charment ,très respectueux et propre
  • bernadette, le 23/06/2019
  • note note note note note

  • Jean Michel a été un locataire très gentil Respectueux des lieux avec beaucoup de convivialité que j’ai bcp apprécié A recommander en toute confiance
  • Sandrine, le 23/06/2019
  • note note note note note

  • très agréable. Je recommande