-
- (5 votes)
- Emmanuel, le 19/06/2019
-
Un très bon accueil. Sympathique et disponible Un peu loin du centre tout de même
- Michèle, le 19/06/2019
-
Annie est un symbole de savoir vivre, de délicatesse et d'élégance
- Daniel, le 19/06/2019
-
Une personne très sympathique, accueillante et gentille. Je recommande, une location parfaite et un prix très agréable
- Pierre, le 19/06/2019
-
J'ai été très bien accueilli , la chambre était spatieuse et propre. Sylvie est très agréable , souriante et disponible en cas de besoin . Je recommande.
- Jocelyne, le 19/06/2019
-
excellent contact, discrète charmante, ces 3 jours nous ont permis de discuter de choses diverses et je pense qu'elle a apprécié son séjour dans notre ville.
- Herve, le 19/06/2019
-
Je viens de passer un tres bon moment chez jacqueline, qui m'a recu avec beaucoup de respect et bienveillance ! Tres convivial !!!
- Patricia, le 19/06/2019
-
Patrice est très ouvert, adaptable et dynamique. Un vrai plaisir de l'avoir accueilli.
- sylvie, le 19/06/2019
-
Pierre est discret sérieux et agréable. C'est un hôte très sérieux et organisé. Je lui souhaite réussite et succès dans tout
- michelle, le 19/06/2019
-
Tout s'est très bien passé. De belles suggestions de randonnées dans la région.
- Blanca, le 18/06/2019
-
C'est une femme tres sympathique
- catherine, le 18/06/2019
-
Christelle est très agréable, souriante et discrète. Je recomande
- Gilles, le 18/06/2019
-
La transaction c'est très bien déroulée, Vanessa est très sympathique et je la recommande vivement.
- Mabelle, le 18/06/2019
-
Chez Rose, c'est comme à la maison. Accueil familial tout en authenticité. 1 chambre avec sa salle de bain rien que pour soi et un caaaaalme surprenant pour ce quartier de Mérignac caché derrière le collège et le parc. Bus 1 à 5 min pour rejoindre l'aéroport ou le centre de Bordeaux. Très bien. Merci à vous 3.
- Rene, le 18/06/2019
-
Accueil et hebergement chaleureux, agréable et très confortable. A conseiller sans modération.
- Françoise-Alexis, le 18/06/2019
-
Blanca est très agréable et très discrète. A recommander