-
- (5 votes)
- Stephane, le 12/06/2019
-
personne très agréable,serviable,je recommande sans problème,
- germaine, le 12/06/2019
-
Plaisir d accueillir une jeune fille souriante, et de bonne présentation. Son bref séjour s est déroulé chez nous sans problème et dans la plus grande discretion.
- JEAN CLAUDE, le 12/06/2019
-
Calme et propreté, respect des consignes, une escale ensoleillée malgré le temps automnal....
- Delphine, le 12/06/2019
-
Patrick est discret et sympathique. Bonne continuation !
- Patrick, le 12/06/2019
-
Très bon accueil, on est vite mis à l'aise.
- Amelie, le 12/06/2019
-
Claudine est une personne très sympathique de bonne conversation Elle est discrète et respectueuse Elle est solaire et de bonne compagnie Je recommande vivement claudine
- josette, le 12/06/2019
-
accueil sympa, mais le pain brioché que nous avons à notre disposition est grignoté par les chats.La chambre est confortable et agréable, pur y acceder il faut monter un escalier, pour ce rendre au domicile aussi, cela n'est pas communiqué dans l'annonce. Ce qui peux être un sacrè handicapt
- Rose, le 12/06/2019
-
Sympathique et RAS.
- Robert, le 12/06/2019
-
Une charmante personne que je recommande
- Michèle, le 12/06/2019
-
Une gentillesse exceptionnelle
- Laurence, le 12/06/2019
-
Brigitte est une hôte très agréable et souriante que j'espère vraiment revoir!
- frederic, le 12/06/2019
-
Sylvie est une femme charmante, qui sait recevoir. Une adresse que je recommande vivement. Ambiance familiale et chaleureuse.
- Sylvie, le 12/06/2019
-
Frédéric est quelqu’un de très sympathique et très courtois, et avec lequel nous avons bien discuté. il est resté une nuit seulement mais je le recommande sans problème !
- audrey, le 11/06/2019
-
Couple charmant, agréable et sympathique
- anne, le 11/06/2019
-
Locataire très sympathique .