• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • raymond , le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Très bon séjour gentillesse et simplicité c'est tout ce que l'on demande
  • sofie, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • René est un voyageur agréable qui communique bien sur ses besoins.Il a respecté les lieux laissés à sa disposition. Je l'accueillerai de nouveau avec plaisir.
  • Sylvie, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Le logement est très bien situé près du centre de Brest. Jane est une charmante hôtesse et occupe un appartement extrêmement agréable, avec de vastes pièces. Je recommande fortement.
  • JEAN PIERRE, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • AMELIE et une belle personne ...... Car Sympathique et discrète je recommande
  • Nadine, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Personnes très bien Très sympa corrects
  • Patrice, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Merci pour cet accueil, endroit très calme, arboré, chaleureux, je vous dis à bientôt. Merci Marianne. Cordialement
  • SABRINA, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Dany est accueillante, calme et disponible. La maison est impeccable et la chambre est également propre et confortable. Merci à vous pour votre hospitalité. A bientôt
  • Christian, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • C 'est toujours un bonheur que de recevoir de sympathiques personnes avec lesquelles nous passons d' agréables moments. Jamais déçus de nos locataires. Christian et Francine.
  • Jos, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Très bien. A l'heure prévue. Personne très sympathique, je recommande.
  • Rose, le 17/06/2019
  • note note note note note

  • Gentillesse et très à l'aise a l'arrivée, RAS
  • sarah, le 16/06/2019
  • note note note note note

  • Accueil très sympathique,équipement complet dans la chambre,endroit propre,pour le tarif vraiment rien a dire
  • Dany, le 16/06/2019
  • note note note note note

  • Une femme très agréable et discrète. Son petit garçon est adorable sage et très mignon. Il ne faut surtout pas hésiter à les accueillir ce n’est que du plaisir
  • DANY, le 16/06/2019
  • note note note note note

  • Personne n est venu
  • Jill, le 16/06/2019
  • note note note note note

  • Alexia est la locataire parfaite! Sympathique, discrète, propre et toujours agréable dans le partage de l'espace de vie. Je ne peux qu'espérer que mon expérience en tant qu'hébergeur continue comme cela...
  • christine, le 16/06/2019
  • note note note note note

  • Jean-Claude est une personne très gentille, Vous pouvez lui ouvrir votre porte sans inquiètude. Christine