• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • isabelle, le 11/06/2019
  • note note note note note

  • nous avons eu un imprévu nous ne sommes pas allé chez Eliane mais nous avons entretenu des conversations fort agréables. cordialement.
  • chantal, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • j'ai reçu un très bon accueil de la part de Michèle, qui est une personne soucieuse de votre bien être , la chambre était spacieuse , propre , et sentait bon un mélange d'huiles essentielles très agréable....le logement est très bien situé .
  • Danièle, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • La maison d'Isabelle est un hâvre de paix et d'harmonie au milieu de la campagne avec un très beau jardin. La chambre est confortable. Le top c'est l'accueil d'Isabelle et de son mari. Ouverts sur le monde, ils diffusent beaucoup de bienveillance.Les conversations ont été très animées.
  • Isabelle, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • Nous avons eu beaucoup de plaisir à accueillir Danièle qui est une personne douce, charmante et joyeuse. Sa discrétion et sa gentillesse sont également très appréciables. Vous n'aurez qu'à vous réjouir de pouvoir la rencontrer !
  • Michèle, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • Jeune fille pleine de joie, de délicatesse, d'humour et de savoir vivre. Elle fait désormais partie de mes "hébergées" préférées.
  • Séverine, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • Très agréable, Jérôme a laissé l’hébergement nickel, rien à redire.
  • jerome, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • Très bien accueilli par severine, que je remercie pour tout. Logement parfait et très bien entretenu, quelques petites marques d'attention qui font la différence et très plaisir. Je recommande vivement. Entre campagne et montagne, endroit parfait pour du repos et des balades
  • dominique, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • Rencontre très agréable avec Barbara et Philippe, locataires sympathiques et très respectueux des lieux, je vous recommande vivement de les accueillir ! Dominique
  • Gabriela, le 10/06/2019
  • note note note note note

  • Bonjour, geune homme très sympathique et discret. Nous avons passés des moments très chaleureux, en plus lui comme moi adore les voyages.
  • Carole, le 09/06/2019
  • note note note note note

  • Couple très charmant et discret.
  • Sandra, le 09/06/2019
  • note note note note note

  • Excellent accueil de Laurence qui est très agréable et pleine de bons conseils. Chambre propre et confortable. Très bon rapport qualité/ prix. Un grand merci!
  • Anne-Lise, le 08/06/2019
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez Sandrine, accueillante, ouverte, disponible pour toutes questions. Je recommande.
  • sabrina, le 08/06/2019
  • note note note note note

  • Super accueil. Merci bcp
  • sandrine, le 08/06/2019
  • note note note note note

  • Super !!! Rien à dire sinon qu' Anne Lise est sympathique et agréable
  • Elisabeth, le 08/06/2019
  • note note note note note

  • Séjour très agréable chez Marie Marie nous accueille avec le sourire, nous présente les lieux où le séjour va se dérouler et ce, avec le sourire. Elle est bienveillante et s'organise suffisamment pour que l'on ai pas à attendre à la porte lorsque l'on veut rentrer. Les transports en communs sont à proximité de chez elle. Les échanges ont été de la partie! Je recommande vivement la location de Marie...