-
- (5 votes)
- pierre, le 15/06/2019
-
Rachel locataire très agréable et communicative.Bon sejour en sa compagnie a recommander Pierre
- virginie, le 15/06/2019
-
Christiane a été très accueillante et très serviable. Elle est à l'écoute de ses Hôtes pour leur faciliter leur séjour. Virginie
- Rachel, le 15/06/2019
-
Très bon accueil. Personne généreuse, gentille, aux petits soins.
- Claudine, le 15/06/2019
-
pour une première expérience je suis très satisfaite. Accueil ,disponibilité ,ca me donne envie de poursuivre ds cette démarche . Mais peu de candidats ou liste non a jour ?
- Patricia, le 15/06/2019
-
Ce fut un très grand plaisir d'accueillir Laurie. Je recommande. Merci.
- Adélia, le 15/06/2019
-
Laurent est quelqu'un de bien. Tout s'est très bien passé. Il est respectueux, agréable, discret, souriant..... Je le recommande Merci pour tout Laurent
- annick, le 15/06/2019
-
mariela est discrète sérieuse j ai partage des moments inoubliables avec elle elle revient quand elle veut
- Catherine, le 14/06/2019
-
Une première expérience pour moi et quel bonheur de l'avoir partager durant deux mois avec Sklaerenn, lors de son stage en entreprise dans ma région. Des bons moments de partage et de bonheurs partagés...Et de rires!....Nous resterons en contact tellement cette rencontre fut belle. Merci Sklaerenn et à bientôt! Sklaeren a cette capacité à s'adapter à toutes situations. Vraiment une très belle rencontre avec toi dont je te remercie.
- ronan, le 14/06/2019
-
Bon accueil du propriétaire, la chambre est au calme la salle de bain à coté de la chambre pour prendre la douche le matin bref je suis satisfait de ma nuit passé à Rennes
- luc, le 14/06/2019
-
Denis a été un colocataire charmant à la fois discret et attentif aux autres, je vous le recommande vivement
- olga, le 14/06/2019
-
Benjamin est très discret et respectueux .. bonne entente.. je le recommande avec plaisir..
- Fabrice, le 13/06/2019
-
Stéphanie est une locataire charmante. Contacts faciles et fort sympathiques. Respectueuse des personnes et des lieux. A recommander
- Myriam, le 13/06/2019
-
J'ai passé un bon moment avec cette jeune fille . C'est une personne sympathique ,discrète et respectueuse, je la recevrai volontiers avec plaisir .
- CATHEINRE, le 13/06/2019
-
Accueil chaleureux Personne a l ecoute Chambre et appartement agréable vue sur les montagnes Je recommande
- christiane, le 13/06/2019
-
Bien agréable sympa Pour moi impossibilité !!!!!de lire leures commentaires Il n y a rien que ce soit sur profil ou autres