-
- (5 votes)
- Michèle, le 10/01/2019
-
Fidélisation avec Marion car elle demeure profondément classe. Personne très très recommandée comme hébergée.
- Virginie, le 10/01/2019
-
Charmante hôte , j'ai eu plaisir à la recevoir
- corinne, le 10/01/2019
-
Nathalie n'est jamais venue et n'a pas prévenue. Je l'ai appelé sur son portable, elle n'a pas répondu et ne m'a pas rappelé et ceci pour les 2 nuits prévues
- myriam, le 09/01/2019
-
JONATHAN EST UN HOMME GENTIL ET AGREABLE. JE LE RECOMMANDE IL EST DISCRET .ET LAISSE LA CHAMBRE PROPRE.
- christelle, le 09/01/2019
-
Location très bon qualité prix, le petit déjeuner compris est un plus, et est très convivial. Chambre calme sur le même pallier que la salle de bains et les toilettes, ainsi que la serviette mise à disposition sont des services simples mais amènent un confort que j'ai vraiment apprécié. Même si la chambre était loin de la chambre d'étudiant de mon fils, j'ai trouvé le quartier agréable et ai pris du plaisir à y retourner. Merci Florence pour votre accueil à tous les deux.
- Andre, le 09/01/2019
-
absolument parfait !
- corinne, le 08/01/2019
-
je ne l'ai pas vu, elle n'est pas venue
- Pia, le 08/01/2019
-
Merci Florence!! C'était un séjour super, j'ai trop bien aimé d'habiter avec cette famille super gentille!! Au début je pensais que je vais rester juste pour 1 ou 2 mois, mais à la fin j'ai décidé de rester tout mon séjour. Especiellement pour apprendre le français c'était super sympa, ils sont tous trop gentille et la petite fille est trop mignonne. Je peux recommander cette famille, c'est une cohabitation facile et d'une manière décontracté, j'étais complétement libre de faire ce que je voulais faire. Si vous êtes très suspectible sur le bruit ça pourrait être stimulant, la fille est super mignonne mais elle n'a que 2 ans ;-) Merci pour tout et à très bientôt!!!
- Lydie, le 07/01/2019
-
Alice est une personne sérieuse et agréable.
- Johann, le 07/01/2019
-
Les lieux sont très agréables et très confortables de plus, la propriétaire est accueillante et aimable ! Je recommanderai à mes proches et vous invite à séjourner dans cette magnifique maison pleines d'histoires. Merci encore et à bientôt
- Florence, le 06/01/2019
-
Pia est une jeune femme drôle, sérieuse, discrète. On a partagé les repas tout en respectant l'allure de chacun. Pia a aussi bien combiné avec notre Petite fille de 2 ans : nous vivons aussi à son rythme
- Roger & Patricia, le 06/01/2019
-
Mickael est très agréables, soucieux du respect des lieux et de l'entourage, excellente communication, toujours de bonne humeur et sympathique, je le recommande très chaleureusement a tous les hôtes de cohebergement
- herve, le 05/01/2019
-
A déconseiller très très fortement. personne antipathique et agressive. Sa maison pue la merde de chien qui gisent sur le sol de sa cuisine. Les chiens qu'elles gardent (4) hurlent pendant des heures la nuit ou le jour. parle fort et pendant des heures au téléphone dans sa chambre mitoyenne pas insonorisée jusqu’à minuit. ne s’intéresse nullement à ses hôtes. préférer tout autre chambre si vous avez le choix.
- Julia, le 05/01/2019
-
Il faut s’abstenir ! Les 2 chambres (8…9 m2) au rdc avec une fenêtre sur la rue étroite et bien frequentée - ç-à-d le bruit et le gaz d’échappement (matinées + soirées). Pas de lave-linge. Sdb de 4…5 m2 avec toilette pour 3…4 pers. Pas de place pour ton vélo et la place pour garer ta voiture est la rue !! Les armoires et le bureau dans les chambres sont farcis avec les trucs du « proprio ». Reste donc pas de place ni pour tes propres affaires ni pour tes serviettes dans la sdb (le « proprio » veut que tu les séches sur un cintre !! ) De plus il exige que te bouges ta voiture pour contenter ses voisins. Si tu n’obéis plus il deviendra oppressif. Le « proprio » chôme dans cette petite maison et il lui reste donc beaucoup de temps... Pas d’hébergement de bonne qualité - juste oppressant et pour remplir les poches. Après avoir passée 25% des nuits payées je suis partie …
- Jacques, le 05/01/2019
-
Agréable petit appartement situé quasiment sur la place de la Bastille, dans un quartier très animé. J'ai été reçu avec beaucoup de gentillesse. Je recommande. Jacques