-
- (5 votes)
- Florence, le 05/01/2019
-
A éviter a tout prix ! Ne respecte pas le règlement intérieur. Se croit chez lui, très envahissant. Aucun manque de savoir vivre et de savoir être. Aucun respect de la vie d autrui
- françoise, le 05/01/2019
-
Garçon très agréable et fort sympathique ! Plein d’humour !
- Jeanine, le 04/01/2019
-
OCÉANE jeune fille très posée discrète et bien agréable dans les discutions je la recommandes chaleureusement
- Catherine, le 03/01/2019
-
Un bon séjour chez Florinda. Personne très accueillante et très arrageante, nous avons pu poser nos affaires avant l'heure prévue La chambre et la salle de bain sont spacieuses et très propre. La maison de Florinda est située dans un endroit extrêmement tranquille. Nous conseillons cette adresse.
- Alain, le 03/01/2019
-
Cyril était discret et courtois. Il a laissé la chambre impeccable. Je recommande ce voyageur.
- Lucile, le 03/01/2019
-
Sympathique et serviable, je l'a recommande !!! J'ai passé un agréable séjour !
- Florinda, le 02/01/2019
-
Tout s'est trés bien passé, ravie d'avoir rencontré Catherine et Dominique, qui sont très ouvert et très sympa. je les recommande
- Gabriela, le 02/01/2019
-
Bonjour, je ne me souhaite plus de rencontrer pareille. La dame à besoin de l'assistance psychiatrique. Rien ne vraiment vrai ni de sa identité, ni de tous que elle souhaite et raconte de soi. Je ne reçois plus chez moi, des gens, sans voir leurs photos. C'est décidé. Merci de votre compréhension.
- sylvie, le 02/01/2019
-
Odile est agréable, dynamique et joyeuse, c'est une personne discrète et respectueuse. Jolie complicité avec sa petite fille a qui elle a fait décrouvrir Paris dans un week end marathon
- Odile, le 01/01/2019
-
Bien situé, bien desservi en transport pour visiter Paris. Petits restaurants alentours, quartier calme
- yakouta, le 01/01/2019
-
Christian est très gentil accueillant , appartement très propre et design. Tout et à disposition, frigo,café,thé je suis très satisfaite. Je recommande!
- chantal, le 01/01/2019
-
couple discret et sympatique
- Roger & Patricia, le 01/01/2019
-
Michael est très agréable, soucieux du respect des lieux et de l'entourage, excellente communication, toujours de bonne humeur et sympathique, je le recommande très chaleureusement a tous les hôtes de Airbnb.
- Christian, le 31/12/2018
-
Le séjour de Yakouta s'est très bien passé. Personne très agréable, souriante et sympathique
- Colette, le 31/12/2018
-
Notre séjour a été très agréable et convivial. Très bon accueil des propriétaires et leur discrétion fait que nous nous sentons chez nous. Quant à leur chat Moustique il est adorable. Nous reviendrons si l'occasion se présente.