• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Jean-Marc, le 17/06/2018
  • note note note note note

  • Parfait sous tout rapport Agréable, discret.
  • Quentin, le 16/06/2018
  • note note note note note

  • Solène et son compagnon sont très aimables et sympas.Je vous les recommande
  • Solene, le 16/06/2018
  • note note note note note

  • Appartement fonctionnel, très bien situé et très agréable !
  • Jean claude et Cristina, le 16/06/2018
  • note note note note note

  • Yves à passer 3 semaines chez nous très respectueux pendant son séjour chez nous sur la location de sa chambre et les règles de la maison. C'est avec plaisir que nous avons pu passer des soirées ensemble accompagné de dîner. Je recommande pour une éventuelle réservation. Très bonne communication ensemble nous remercions Yves de nous avoir fait confiance à très bientôt peut-être Jean-Claude et Christine.
  • Patrice, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • J'ai été super bien accueilli, Nathalie et Claude sont charmant et bien-veillant. La chambre est spacieuse, confortable et possède son propre lieu d'aisance. On y dors bien, on s'y sent bien. Bravo,
  • Emma, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • J'ai accueilli avec grand plaisir Hélène et sa fille. Chaleureuses, respectueuses, je les recommande vivement aux hôtes!
  • Florence, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • Très agréable rencontre avec Cathy qui est une "belle personne". Beaucoup de plaisir à échanger avec elle durant nos petits-déjeuners animés. J'espère que Cathy reviendra nous voir, nous avons encore tant de choses à nous dire ! Je la recommande sans hésitation
  • Nathalie, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • Un hôte agréable Très bonne soirée
  • Juliette, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • J'ai vraiment passé un séjour TRES agréable. Sand a le sens du partage et pense aux autres tout en respectant l'intimité de chacun. La maison est agréable à vivre et propre. Les animaux et la nature sont un plus:). Je vous conseille cette adresse. Je reviendrai avec plaisir.
  • SANDRINE, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • J'ai vraiment passé un séjour TRES agréable. Sand a le sens du partage et pense aux autres tout en respectant l'intimité de chacun. La maison est agréable à vivre et propre. Les animaux sont un plus :). Je vous conseille cette adresse. Je reviendrai avec plaisir !
  • CHANTAL, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • personne discrète et très agréable
  • Helene, le 15/06/2018
  • note note note note note

  • Chambre nickel et un accueil parfait et chaleureux Je recommande
  • Laure, le 13/06/2018
  • note note note note note

  • Le séjour avec Jérôme c'est très bien passé ainsi que la coordination, c'est une personne très respectueuse et très sympathique.
  • Bruno, le 13/06/2018
  • note note note note note

  • Compare with other rooms I stayed in, the price should be 40€ !
  • helene, le 11/06/2018
  • note note note note note

  • Très agréable studio qui permet une indépendance totale. Très fonctionnel, : l'espace a été aménagé au mieux pour un bon confort. J'ai apprécié le petit patio à l'entrée du studio. Trouillas est bien positionné comme plateforme pour visiter les environs. Concernant mon hôte Odile, je dois dire que son accueil est particulièrement chaleureux et agréable. De plus elle est à disposition pour partager quelques conversations si on le souhaite ou répondre à nos questions tout en restant très discrète et respectueuse de nos envies de tranquillité. Vraiment très agréable séjour, je pense y revenir. LN