-
- (5 votes)
- Guy, le 22/06/2018
-
Roger est quelqu'un de très ouvert, sociable et dynamique. Aucun soucis lors de son séjour.
- Amelie, le 20/06/2018
-
Léa est très sympathique discrète et respectueuse des lieux je recommande vivement
- Claudine, le 20/06/2018
-
Jeune fille "super". Difficile de trouver mieux. N'hésitez pas à l'héberger.
- SYLVIE, le 20/06/2018
-
une chance de croiser la route d'un jeune homme aussi intéressant, curieux sensible, discret. Merci à Thomas
- valérie, le 18/06/2018
-
Location agréable. Sylvie est attentive à son hôte tout en gardant la juste distance. Je recommande.
- isabelle, le 18/06/2018
-
J'y ai passé un court séjour mais j'ai pu apprécier l'accueil et la gentillesse et la discrétion de Genevieve et de son mari Hotes charmants chambre très fonctionnelle et propre une confiance réciproque s'établit très rapidement un grand merci isabelle
- Laurent, le 18/06/2018
-
Une équipe très sympathique, respectueuse et avec qui nous avons passé de bons moments. A very friendly team, respectful and with whom we had a good time.
- corinne, le 18/06/2018
-
Nora est une jeune fille adorable
- Christian, le 18/06/2018
-
Très agréables moments partagésavec des personnes que nous sommes prèts à accueillir de nouveau avec plaisir.
- jean antoine, le 17/06/2018
-
Dany est une femme charmante,agréable et généreuse. Je vous la conseille vivement
- JEAN-YVES, le 17/06/2018
-
Hôtes sympathiques, discrets et très respectueux des lieux. Nous les accueillerons une nouvelle fois sans problème.
- Liliane, le 17/06/2018
-
Jean Dominique a été très discret et respectueux de l'environnement Je le recommande sans hésitation.
- DANY, le 17/06/2018
-
Très belle rencontre
- Geneviève, le 17/06/2018
-
Isabelle est une personne discrète et très agréable à accueillir.
- Yves, le 17/06/2018
-
Suite à ces 5 semaines passées chez vous, il me paraissait essentiel de prendre le temps de vous remercier une dernière fois pour votre accueil et votre générosité. Toujours prêt à donner une recommandation ou un renseignement sur la region et avec ce coté chaleureux, je me suis senti comme chez moi. Grâce à vous , j'ai passé un superbe séjour que je ne suis pas prêt d'oublier. J'ai eu la chance de pouvoir partager de très bon repas avec vous et découvrir certaines spécialités que j'ai adoré. Je vous recommande Jean Claude et Christine si vous êtes de passage dans le lot et croyez moi, vous passerez un très bon séjour.