• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Maxime, le 12/12/2017
  • note note note note note

  • Supers hôtes! très respectueux des lieux, sympathiques, c'est déjà la deuxième fois que je les héberge et tout s'est à chaque fois très bien passé. Bonne suite à vous 4!
  • Patrick, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • Logement bien situé pour la fête des lumières. Maxime est très sympathique et nous a réservé son meilleur accueil avec plan et friandises.
  • Amati, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • Good location and kind host
  • Jean-Pierre, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • Anne est une personne charmante et délicate, discrète et attentionnée. C'est un plaisir de partager son appartement avec elle.
  • Arlette, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • Accueil facile et contact très agréable, personne charmante.
  • Myriam, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • Bruno est agréable, discret et respectueux, aucun souci. A conseiller
  • Christiane, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • couple très charmant agréable respectueux des lieux très bon contact
  • Alice, le 11/12/2017
  • note note note note note

  • Un séjour merveilleux, un très bon acceuil convivial et chaleureux. Vivement ma prochaine halte dans ma splendide Bretagne ! À très bientôt !!!
  • Nacéra, le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Excellent séjour chez Isabelle, nous sommes réellement ravies. La location est conforme à l’annonce et jouit d’une localisation idéale. Tout à été mis en œuvre par notre hôte afin de nous faciliter les choses (infos pratiques sur la ville, les bons plans et les endroits à visiter). Merci pour sa disponibilité et la facilité de communication. Nous recommandons vivement ce membre. Un grand merci à Isabelle.
  • regis, le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Un excellent séjour dans le 9 eme arrondissement de Lyon une propriétaire fort sympathique
  • Caroline, le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Locataire sympathique, bonne communication. Régis a laissé l'appartement en excellent état. Je recommande !
  • Damien , le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Logement agréable. Excellent accueil d'Evelyne. Tres bon sejour!!
  • Isabelle, le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Geraldine est charmante, polie, discrète bref parfaite je vous la recommande sans hésiter
  • Elisabeth, le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Personne très agréable, sympthique, bonne communication Nous nous sommes de suite senties à l'aise et passé de bons moments. A recommander.
  • Clementine, le 10/12/2017
  • note note note note note

  • Liza est une locataire très agréable avec qui j'ai eu plaisir à discuter. Je recommande :)