-
- (5 votes)
- dominique, le 07/04/2017
-
jeune homme discret agréable
- Gabriel , le 07/04/2017
-
Très bon séjour HELENE est une personne agréable
- Nicole, le 07/04/2017
-
Fabien est très sympathique et très soigneux , vous pouvez l'accueillir sans problèmes.
- Béatrice, le 07/04/2017
-
Christophe est très accueillant, chaleureux, au petit soin avec nous Une maison magnifique, très bien entretenue et un jardin fleuri et qui donne envie de s y poser Je recommande
- Adélia, le 07/04/2017
-
Mohammed est quelqu'un de discret, respectueux et gentil Nous avons été très contents de faite sa connaissance
- Adélia, le 07/04/2017
-
Mohammed est quelqu'un de discret, respectueux et gentil Nous avons été très contents de faite sa connaissance
- Jacques, le 06/04/2017
-
Merci beaucoup Maud pour l'accueil et la chambre. Très bien placé avec le tram juste à côté, station métro colbert et point retrait vélo pour vous emmener partout dans Marseille. Pensez aux pass illimités. Très grande cuisine avec tout le nécessaire pour vous préparer le repas. Belle salle de bain. Bon lit dans la grande chambre. Rue calme le soir après fermeture des boutiques. Très bon séjour pour ma part :)
- Karim, le 06/04/2017
-
Liz est une lumière ! Des qualités humaines, respectueuse et d'une grande bonté et ouverture d'esprit. Excellente personne
- Liz, le 06/04/2017
-
Karim est un homme charmant, très convivial et généreux. Nous avons partager des conversations intéressants. Je recommande !
- Dominique, le 06/04/2017
-
Mark est un voyageur très sympathique, simple et facile à vivre et aussi très respectueux. J'ai eu plaisir à bavarder avec lui. S'il souhaite revenir à Montpellier, il sera toujours le bienvenu !
- Patrick, le 06/04/2017
-
Céleste est une hôte très sympa. L'adresse est une maison spacieuse dans un quartier calme; Blanquefort est très bien situé. J'ai passé un très bon séjour.
- marion, le 06/04/2017
-
Personne discréte,polie et interessante à la discusion, je recommande .
- Wolfgang, le 05/04/2017
-
Très bon contact avec Didier. A recommander!
- Véronique, le 04/04/2017
-
Très belle semaine pour ma fille Camille,Mme Chanteloup, très agréable,tout était parfait... Je recommande sans soucis.... Cordialement Mme Fagault Véronique.
- chanteloup, le 04/04/2017
-
J'ai reçu la fille de Véronique.Camille est agréable, discrète et respectueuse des lieux et des personnes. Recevez la sans hésiter.