• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Didier, le 11/04/2017
  • note note note note note

  • Séjour très agréable, Wolfgang est sympathique, intéressant et discret
  • patrick, le 11/04/2017
  • note note note note note

  • Personne tres gentille. Tres bon accueil. Bon hebergement Tres bon site décidément
  • Bénédicte, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • Très bon accueil de Michèle et séjour agréable même si courte durée ! A recommander.
  • Cédric, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • Nous avons été très bien reçu par Jade et son ami. L'appartement est très bien situé, et très pratique ! Je recommande vivement !
  • Florence, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • Couple accueilli avec grand plaisir. Ouvert à la discussion et discret. Je recommande !
  • Michèle, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • Belle personne qui est un modèle de savoir vivre.
  • stephan, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • Personne accueillante; lit confortable idéal pour se reposer
  • BRIGITTE, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • Sympathique, discrète et respectueuse du logement. A recommander
  • fabien, le 10/04/2017
  • note note note note note

  • bonne accueil très bien
  • Guilaine, le 09/04/2017
  • note note note note note

  • Élisabeth est très gentille et très arrangeante. Hébergement chaleureux et très bon accueil. Je recommande Élisabeth à 200 %
  • bernard, le 09/04/2017
  • note note note note note

  • Je suis étonné que Liza mais réclamer le paiement de ,25€. Dans le doute j'ai fais un chèque. Pouvez vous me confirmé que je n'ai pas effectué un double paiement Cordialement
  • abdenasser, le 09/04/2017
  • note note note note note

  • Pas de remboursement si location annulée Location de lit superposés dans un couloir Pas recommandable A éviter
  • Kevin, le 08/04/2017
  • note note note note note

  • J ai passé une très bonne semaine. La maison de Christophe est bien entretenu et la literie est très confortable ! Merci Kevin
  • Mohammed nacer, le 08/04/2017
  • note note note note note

  • Bonjour adelia, Tout d'abord je vous remercie pour votre accueil, j'étais très fier de votre connaissance, . Chambre conforme au descriptif est l'accès facile à l'adresse. Peut-être une autre fois.
  • REGINE, le 07/04/2017
  • note note note note note

  • Vincent est une personne avec de grandes qualités, que nous avons beaucoup apprécié. Il sait faire preuve d'un grand savoir vivre. Les échanges ont été pour nous très intéressants et agréables. Il s'est montré discret mais a su également montrer des qualités relationnelles exceptionnelles. Nous avons été ravis de le recevoir. Le locataire idéal que nous allons regretter.