-
- (5 votes)
- nadya, le 27/08/2015
-
5 etoiles meritees si plus on aurait mis plus... je suis arrivé sur Lunéville perdu mais j'ai trouvé une famille très sympa, accueillante j'ai passé une nuit etant de passage mais j aurais aimé passe plus de temps.. tellement c était agreable de se sentir comme a la maison.... bonne continuation. merci Alexia & Mme Véronique.
- laurent, le 26/08/2015
-
accueil satisfaisant ,la literie est à revoir
- helene, le 26/08/2015
-
Couple très sympathique , très bonnes relations, échanges agréables
- David, le 26/08/2015
-
Merci à Lisette pour son accueil formidable, sa gentillesse et la qualité des conditions d'hébergement. Lisette fut une très belle rencontre pour notre famille et son hébergement sera obligatoirement notre destination dans la région. A bientôt.
- ODILE, le 26/08/2015
-
Carole et son mari sont très sympathiques et respectueux
- patricia, le 26/08/2015
-
Laurent est est une personne agréable et discrète nous avons juste les petits déjeuners mai a refaire Bons souvenirs
- john, le 26/08/2015
-
Voilà une personne très agréable, dès notre arrivée, elle n hésité à vous renseigner et faire ce qu elle peut pour vous rendre service. Je recommande vivement
- bernadette, le 26/08/2015
-
une belle rencontre, un accueil chaleureux,
- Brgitte, le 25/08/2015
-
Marie Ange déménageait le lieu. Une peite suspension de location, le temps de mettre le l'ordre et nettoyer aurait été judicieux. Personellement payer d'avance dans ce cas là ... un peu un piége à souris, il y avait des crottes de souris dans la salle de bain. Le lieu peut être super et Marie ANge est sympathique malgré ce désordre et ce ramassis de tout dans le jardin. Suggestion appelez les monstres (mairie) nettoyer et louer
- Baptiste, le 25/08/2015
-
Super disponible et excellent accueil!!
- Cathy, le 25/08/2015
-
Parfait...
- daniel, le 25/08/2015
-
il manquait de la propreté au niveau des oreillés, si non idéal. super monsieur Alexis .
- alain, le 24/08/2015
-
accueil très sympathique, sita agréable, très calme, mais chambre vétuste, petite, salle de bain dans le couloir: confort trop sommaire au vu du prix: petit déjeuner en sus
- EMILIE, le 24/08/2015
-
Sébastien est une personne tres discrete et souriante, super hote
- tina, le 24/08/2015
-
sympathique et discret. Hebergement simple et tres correct