• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Valerie, le 07/09/2021
  • note note note note note

  • Emmanuelle est sensible fraîche et lumineuse. Que du bonheur !
  • Audrey, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Un super accueil et une bonne prestation, un couple très gentil, je recommande fortement.
  • Clarisse, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Une semaine enrichissante et agréable en collocation avec Alex ! Je recommande sans hésitation !
  • Marie, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Mélaine est une personne très respectueuse et discrète. Je recommande!
  • nathalie, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Parfait discrète et gentille
  • solenn, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Personne très agréable et sympathique je recommande tout est parfait la maison très bien et très tres propre !!!
  • Gaelle, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Drika est une merveilleuse colocataire. Je recommande sans aucune hesitation! Si je pouvais accueillir Drika durant un plus long séjour je le ferai sans l'ombre d'un doute.
  • Laurent, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Personne sérieuse et sympathique.
  • Isabelle, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Rencontre très sympathique avec Bruno, personne discrète et chaleureuse que nous avons accueillie avec plaisir.
  • Claudine et Daniel, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Sylvie est une personne très sympathique, soigneuse et discrète. Nous avons été très heureux de faire sa connaissance. Nous vous la recommandons chaleureusement
  • Jocelyne, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Locataire très agréable. A recommander
  • Salma, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Laurent est très gentil, et la chambre est très propre et bien agencée! Je recommande à 100%
  • Pierre, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Couple très sympathique et très respectueux
  • Robert, le 06/09/2021
  • note note note note note

  • Le séjour s'est très bien passé