• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • JOSE MANUEL, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Très belle studette, dans un quartier sympa près du métro et près des commerces ! Top
  • linda, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Anne est une jeune fille très agréable et respectueuse. Parfait. A recommander
  • Jorge, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Accueil sympa, lieu spacieux, nouveau et impeccable. Nous y reviendrons.
  • Elodie, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Accueil très chaleureux , Bernadette est très gentille et serviable. Je recommande vivement.
  • Nicole, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Colette et Jean sont des personnes très agréables, sympathiques et discrètes, ils aiment discuter . Je les accueillerai à nouveau avec grand plaisir !!!!
  • jean luc, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Très bon accueil Je recommande cette maison
  • BERTRAND, le 05/09/2021
  • note note note note note

  • Mon fils et moi avons passé 3 jours nous sommes très contents d'avoir fait la connaissance de Catherine c'est une personne très sympathique et très discrète tout en restant à votre disposition pour vous faire passer un agréable séjour tj prête à nous renseigner ou rendre service Catherine est une personne de très agréable et de qualités sa location est très propre et de qualité. Un grand merci à Catherine et je pense bien que si je reviens sur MARSEILLE je passerai vous voir pour vous faire un petit coucou et vous dire bonjour. Vraiment merci pour votre accueil et votre gentillesse
  • Bruno, le 04/09/2021
  • note note note note note

  • Accueil sympathique, beaucoup de disponibilité. Location agréable.
  • Olivier, le 04/09/2021
  • note note note note note

  • Hôte très agréable. Chambre rendue très propre.
  • bernadette, le 04/09/2021
  • note note note note note

  • Le séjour avec Élodie s’est très bien passé , c’est une personne charmante Près à donner de son temps pour rendre service que je félicite d’ailleurs A renouveler ou accepter dans aucune hésitation Cordialement
  • SOPHIE, le 04/09/2021
  • note note note note note

  • Une voyageuse agréable
  • Stéphanie, le 04/09/2021
  • note note note note note

  • Super gentil, avec beaucoup d esprit, du dynamisme. Florent est une source de fraîcheur. Merci encore.
  • saba, le 04/09/2021
  • note note note note note

  • Natalie est très accueillante et très gentille♥️, la chambre était très confortable et propre, j'ai passé un très bon moment chez Natalie.
  • David, le 03/09/2021
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez Marie Hélène , une personne très gentille et très accueillante, je recommande avec plaisir.