-
- (5 votes)
- Patricia, le 02/09/2021
-
Un vrai plaisir d'accueillir Maxence, qui s'adapte parfaitement à de nouvelles situations.
- Anne marie, le 02/09/2021
-
Edwige est une jeune femme cordiale,discrète et sympatique
- Veronique, le 02/09/2021
-
Nous recommandons Claire sans réserves.
- chantal, le 02/09/2021
-
très bon locataire ; je les recommande tous les deux avec son fils ; très discrets mais discute volontiers ; ils sont aimables, souriants ; ils sont aussi très propres ; je les recommande chaleureusement ;
- Gaelle, le 02/09/2021
-
Comme d'habitude je n'apprécie pas evlauer les personnes. Néanmoins, n'hésitez pas à accueillir Xavier. Très chouette et une grande simplicité dans les échanges!
- Stéphanie , le 02/09/2021
-
Françoise est une personne accueillante et arrangeante si besoin. Sa maison est chaleureuse et authentique tout comme sa propriétaire.
- MARC, le 01/09/2021
-
Charmante localité. Très calme. Accueil sympathique. Du bonheur.
- Mathilde, le 01/09/2021
-
Très bon accueil et disponible !
- Jade, le 01/09/2021
-
Une année très agréable passée chez Étienne et Christine qui sont des hôtes sympathiques. Chambre très spacieuse et accueil chaleureux !
- Emeline , le 01/09/2021
-
Un accueil très chaleureux dans une maison charmante proche des commodités !
- Florence, le 01/09/2021
-
Très bon séjour chez Elisabeth et (popy)....
- Stella, le 01/09/2021
-
Personne yes sympathique et conviviale. Respectueuse des lieux
- Dominique, le 01/09/2021
-
Je recommande
- Françoise, le 01/09/2021
-
Tout s'est bien passé
- Elisabeth, le 01/09/2021
-
Locataires de rêve. Souriants, gentils, conversations très agréables