-
- (5 votes)
- Marie-Renée, le 20/08/2021
-
Famille des plus charmantes et très sympathique
- Hélène, le 20/08/2021
-
Tres bonne hôte..tres agréable. Parfaite!!!
- françoise, le 20/08/2021
-
Hôtes très agréables , sympathiques , intelligents , riches en échanges, caractères enjoués en visite très curieux de la ville Un plaisir de les recevoir
- Danielle , le 20/08/2021
-
J’ai passé une excellente semaine dans un environnement très calme et un couple très agréable et attentionné Au plaisir de se revoir dans un prochain festival interceltique
- Carole, le 20/08/2021
-
Sébastien est calme, silencieux et sans problème
- Eric, le 20/08/2021
-
Bonne adresse très bon contact
- Chantal, le 20/08/2021
-
Le séjour de Pierre à mon domicile a été un réel agrément Une cohabitation totalement amicale identique à un séjour qui serait dans le cadre familial
- Cathy, le 19/08/2021
-
Cécile et son ami sont très sympas et très respectueux et discrets! Je recommande sans hésiter
- Fabienne, le 19/08/2021
-
Discret et sympathique.
- Laurent, le 19/08/2021
-
Locataire sérieux et discret aucuns soucis. Je recommande!
- Jean Claude et cristine, le 19/08/2021
-
Patrice à été, très respectueux pendant la location, bonne communication, respect des règles de la maison, je le recommande pour une éventuelle réservation avec d'autres personnes, merci Patrice et bonne continuation, dans votre vie.
- Flavien, le 18/08/2021
-
Très bon accueil, la chambre est propre les WC et la salle de bain sont impeccable. Personne chaleureuse et très gentille. Je recommande sans hésitation.
- Christine, le 18/08/2021
-
Flavien est un jeune homme serviable et respectueux des lieux.
- pierre, le 18/08/2021
-
logement dans résidence neuve un peu excentré. Mr Abdelghani aime bien la télé le son est génant il faut qu'il utilise un casque.Il le fera car les rapports avec lui sont cordiaux.
- Gaelle, le 18/08/2021
-
Salma, très discrète et grande travailleuse. Ne pas hésitez à l'accueillir.