• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Jean marie, le 18/08/2021
  • note note note note note

  • Séjour très agréable, Emita fais tout pour que l'on se sente bien, au calme, je travaille avec l'impression d'être en vacances....chez Emita c'est Bella vita
  • Anne, le 18/08/2021
  • note note note note note

  • Super accueil et superbe maison. Merci Valérie !
  • Valérie, le 18/08/2021
  • note note note note note

  • Anne a été très respectueuse des lieux. Elle est très sociable et conviviale. J'ai partagé de bons moments d'échanges notamment sur nos métiers assez similaires.
  • Emita, le 18/08/2021
  • note note note note note

  • Discret, bien sous tout rapport.
  • Gaelle, le 17/08/2021
  • note note note note note

  • Comme toujours je n'apprécie guère évaluer. Néanmoins, n'hésitez pas à accueillir Frédérique. Tres chouette! Dans la simplicité absolue.
  • arlette, le 17/08/2021
  • note note note note note

  • 2 personnes très aimables, correctes, que l'on a plaisir à recevoir..
  • Karine , le 17/08/2021
  • note note note note note

  • Carole est une personne très accueillante qui se souci du confort de son locataire . Chaleureuse elle nous a mis à l'aise tout de suite. Nous n'hésiterons pas si nous devions renouveler l'expérience . Ne changez rien Carole et merci encore .
  • Fabien, le 17/08/2021
  • note note note note note

  • Tania est une personne très sociable et discrète.
  • Myriam, le 17/08/2021
  • note note note note note

  • Armande est une hôtesse très accueillante qui a le sens de l’hospitalité et du partage. J’ai passé un excellent séjour grâce à elle.
  • Sylvie, le 17/08/2021
  • note note note note note

  • Locataire très gentille, à laisser la location très propre. A recommander
  • ali, le 17/08/2021
  • note note note note note

  • Tres bien, bonne accueil, grande chambre personne tres charmante. Petit bémole, pas de wifi dans la chambre , prise RJ45 dispp pour internet ordi.
  • INES bahija, le 16/08/2021
  • note note note note note

  • Nora est une personne très agréable, respectueuse et discrète.
  • Michelle, le 16/08/2021
  • note note note note note

  • Tres bon accueil