-
- (5 votes)
- Jean marie, le 18/08/2021
-
Séjour très agréable, Emita fais tout pour que l'on se sente bien, au calme, je travaille avec l'impression d'être en vacances....chez Emita c'est Bella vita
- Anne, le 18/08/2021
-
Super accueil et superbe maison. Merci Valérie !
- Valérie, le 18/08/2021
-
Anne a été très respectueuse des lieux. Elle est très sociable et conviviale. J'ai partagé de bons moments d'échanges notamment sur nos métiers assez similaires.
- christine, le 18/08/2021
-
Sympathique
- Aurélie, le 18/08/2021
-
Super gentil
- Emita, le 18/08/2021
-
Discret, bien sous tout rapport.
- Gaelle, le 17/08/2021
-
Comme toujours je n'apprécie guère évaluer. Néanmoins, n'hésitez pas à accueillir Frédérique. Tres chouette! Dans la simplicité absolue.
- arlette, le 17/08/2021
-
2 personnes très aimables, correctes, que l'on a plaisir à recevoir..
- Karine , le 17/08/2021
-
Carole est une personne très accueillante qui se souci du confort de son locataire . Chaleureuse elle nous a mis à l'aise tout de suite. Nous n'hésiterons pas si nous devions renouveler l'expérience . Ne changez rien Carole et merci encore .
- Fabien, le 17/08/2021
-
Tania est une personne très sociable et discrète.
- Myriam, le 17/08/2021
-
Armande est une hôtesse très accueillante qui a le sens de l’hospitalité et du partage. J’ai passé un excellent séjour grâce à elle.
- Sylvie, le 17/08/2021
-
Locataire très gentille, à laisser la location très propre. A recommander
- ali, le 17/08/2021
-
Tres bien, bonne accueil, grande chambre personne tres charmante. Petit bémole, pas de wifi dans la chambre , prise RJ45 dispp pour internet ordi.
- INES bahija, le 16/08/2021
-
Nora est une personne très agréable, respectueuse et discrète.
- Michelle, le 16/08/2021
-
Tres bon accueil