-
- (5 votes)
- CECILIA, le 04/03/2021
-
Belle rencontre avec Lydie et sa fille ) très gentille:)
- Gérard, le 04/03/2021
-
Ce fut un plaisir d accueillir José.
- Simone, le 03/03/2021
-
Personne agréable et sympatique
- Isabelle, le 03/03/2021
-
Très bon contact avec Solène. C'est avec plaisir que je l'accueillerai à nouveau!
- josette, le 03/03/2021
-
Jeune fille très agréable, gentille, très propre. Si tous les locataires étaient comme elle, se serait le rève. Une note pour Delphine 20/20
- Charlene, le 03/03/2021
-
Personne discrète et très sympa
- Daniel, le 02/03/2021
-
Très bon accueil, lieu calme, accès rapide à la RN88.
- christine, le 02/03/2021
-
Personne agréable de bonne communication
- Francine , le 02/03/2021
-
Personnes très aimable et conviviable. Chambre spacieuse et calme. très très bien dormi. Je recommande vivement Francine MALLET
- Antonia, le 01/03/2021
-
Julien est un jeune homme très sympa et très agréable. Il est aussi respectueux de votre bien. J’ai apprécié sa discrétion et sa gentillesse... Je vous le recommande vivement !!
- HASSAN, le 01/03/2021
-
Gilles et sa famille sont des personnes super sympathiques, ouverts et fort agréable ! je tiens ,au pasage ,à les remercier de leur bienveillance envers moi !merci La chambre est très propre,bien équipée propre et tout y est pour passer un excellent séjour .je me suis senti comme a la maison !super expérience !Si je devais revenir sur Nantes !et sans aucun doute, je referais une demande et serait honoré d être relogé chez eux ! Je recommande sans hésitation
- Franck, le 01/03/2021
-
Séjour très agréable chez Audrey, très bon accueil, personne très gentille, agréable et arrangeante, appartement confortable ... Je recommande.
- Nicole, le 28/02/2021
-
Très agréable et amicale. Un vrai plaisir de l'accueillir.
- Valérie, le 28/02/2021
-
4 nuits passés chez Florence pour suivre une formation sportive. Très bon accueil, maison calme, une bonne literie, grande salle de bain avec une bonne douche (et un gentil chat). J'avais besoin d'être tranquille pour récupérer de mes journées intenses, c'était très bien.
- Sylvie, le 28/02/2021
-
Contact très agréable !