• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Maureen, le 20/02/2021
  • note note note note note

  • Karen accorde un accueil chaleureux, dans une chambre confortable. Le logement est très sympa et propre. Je recommande.
  • Madeleine, le 20/02/2021
  • note note note note note

  • très gentille et avenante
  • kalei, le 19/02/2021
  • note note note note note

  • locataire discrète et attentionnée. belle rencontre!
  • Yvon, le 19/02/2021
  • note note note note note

  • Personne très agréable et responsable. Je recommande
  • Nathalie, le 19/02/2021
  • note note note note note

  • Merci à Anthéa, calme, discrète et très ordonnée. Bonne continuation !
  • Pauline, le 18/02/2021
  • note note note note note

  • Très bon séjour chez Gaëlle et Fabrice. Chambre petite mais agréable. Je recommande.
  • GAELLE, le 18/02/2021
  • note note note note note

  • Jeune fille très agréable, respectueuse, autonome et indépendante .Tout s'est très bien passé avec Pauline qui est venue à la maison le temps de son stage .Nous recommandons bien évidemment.
  • Brigitte, le 17/02/2021
  • note note note note note

  • Beaucoup de poésie au rez-de-jardin... Céline est une charmante hôtesse, douce, cultivée. L'art pictural et les plantes fleurissent sa maison.
  • Christelle, le 17/02/2021
  • note note note note note

  • Super séjour chez Marie Josée ! Grand merci pour votre accueil, j'ai apprécié les moments de calme et les belles conversations. Merci beaucoup
  • ALEXIS, le 17/02/2021
  • note note note note note

  • Martine et son mari dont des personnes trés accueillantes et chaleureuses. On se sent comme chez nous chez eux. Je recommande vivement la chambre qui est aménagée avec goût et qui est spacieuse.
  • Martine, le 17/02/2021
  • note note note note note

  • Avec le confinement, Alexis est rentré chez lui à Lyon, le 23 octobre 2020. Nous n'avons donc eu que 2 mois et demi de vie commune. Mais durant ce temps, tout s'est bien passé. L'entente a été parfaite. Garçon gentil, calme, très bien élevé .
  • marie josee, le 16/02/2021
  • note note note note note

  • jeume femme tres agreable, discrete, harmonieuse,. je recommande vivement
  • MICHEL, le 16/02/2021
  • note note note note note

  • Personnes sympathique et discrets. Je recommande
  • Jennifer, le 15/02/2021
  • note note note note note

  • Super agréable, ponctuel et très respectueux, nous leur avons laissé notre logement en toute confiance et nous ne le regrettons pas. En espérant vous recevoir une prochaine fois si petit passage dans le Lot.
  • dominique, le 15/02/2021
  • note note note note note

  • Méfiez vous en cas d'annulation, même dans les règles, vous n'êtes pas certains d'être remboursés