-
- (5 votes)
- Claude, le 05/02/2021
-
2 mois passés chez Bruno sans aucun problème, bonne humeur, sympathique, discret, avenant. J’y retourne en mars sans hésitation !!!
- SYLVIE, le 05/02/2021
-
Un petit jeune fort discret passionné et passionnant. Une rencontre très sympathique
- Selin, le 05/02/2021
-
Très bonne personne à recommander
- bruno, le 05/02/2021
-
super je recommande vivement Claude
- ERIC, le 04/02/2021
-
Couples accueillants, sympathiques et discrets, propreté assurée, je vous recommande vivement cet endroit si vous passez dans la région. A bientôt lors de mon prochain déplacement. Eric
- Isabelle, le 04/02/2021
-
Locataire à éviter ABSOLUMENT !!!!!
- Hermine , le 03/02/2021
-
Très convivial Laurence sait mettre à l’aise ses convives ! Je recommande fortement
- Alain, le 03/02/2021
-
Eric est un visiteur agréable et très sympathique et respectueux des lieux
- Marie, le 02/02/2021
-
Très agréable discret et très gentil Je recommande
- Annie, le 02/02/2021
-
Héloïse est une jeune femme très sociable , discrète et respectueuse de ma maison et de ses habitants. Je la recommande vivement .
- guy, le 01/02/2021
-
Très bel accueil de Florence qui est vraiment très attentionnée. Je l’a recommande vivement
- helene, le 01/02/2021
-
Les quelques rencontres ont toujours été agréables,cordiales.Nathan est discret,poli ,ordonné et laisse un bon souvenir,avec regrets d'un séjour un peu bref. Hélène
- Jean-marc, le 01/02/2021
-
Très bonne location à recommander, Bernard nous mets à l aise,
- PATRICIA, le 01/02/2021
-
Franck est un voyageur très sympa et respectueux. Je recommande +++
- bernadette, le 31/01/2021
-
Cecile est une jeune fille un peu distante N’acceptait pas trop que je demande que les locaux salle de bain cuisine soient propre après son passage D’après ses commentaires par contre je n’ai jamais manqué de respect depuis 10 ans que je loue je n’ai jamais eu de soucis avec mes locataires on ne peut pas plaire à tout le monde...