• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Gilles , le 15/02/2021
  • note note note note note

  • hébergement très sympa et très fonctionnel. Dominique est aux petits soins tout en restant très discrète. Génial pour un weekend afin de profiter du paysage et des animations à Lectoure. J'y retournerai.
  • Christiane, le 14/02/2021
  • note note note note note

  • Brigitte et une femme très agréable charmante et discrète Avec qui j’ai passé de bon moments discussions, promenades avec mes loulous Je recommande
  • Sandrine, le 14/02/2021
  • note note note note note

  • Personne discrète et respectueuse des lieux
  • philippe, le 14/02/2021
  • note note note note note

  • Si vous aimez les animaux, un vrai plaisir ce petit lieu où l'accueil est chaleureux. Pour ce petit prix, le service est au rendez-vous. Séjour agréable. Merci à Michel.
  • Bruno, le 13/02/2021
  • note note note note note

  • Locataire sympa et agréable à vivre !
  • Sabrina, le 12/02/2021
  • note note note note note

  • Jeune homme sympathique et agréable , le mois s est très bien passé.
  • Adélia, le 11/02/2021
  • note note note note note

  • Régis est une personne agréable, tranquille et très respectueuse des lieux. Je recommande
  • Regis, le 11/02/2021
  • note note note note note

  • Bon accueil, chambre impeccable. A recommander
  • Veronique, le 11/02/2021
  • note note note note note

  • Trés bon accueil. Séjour ahreable chez marie agnes.
  • dominique, le 10/02/2021
  • note note note note note

  • Impossibilité de se faire rembourser un séjour(06/2020) annulé (09/2020), dans les temps pour cause de COVID !! C est le Ping pong depuis 4 mois entre Co hebergement & le loueur .............
  • luc, le 09/02/2021
  • note note note note note

  • Claude est une personne discrète, attentive aux autres et de toute confiance, vous pouvez l'accueillir chez vous sans aucune réserve.
  • Audrey, le 09/02/2021
  • note note note note note

  • Je n'ai manqué de rien dans cet appartement très confortable !
  • Carole, le 09/02/2021
  • note note note note note

  • Manon est une locataire très agréable. Discrète et respectueuse. A renouveler avec plaisir.
  • Karine et Manuel, le 09/02/2021
  • note note note note note

  • Charlotte est sérieuse, agréable, toujours prête a donner un coup de main ...
  • Simon, le 08/02/2021
  • note note note note note

  • Super accueil ! Literie Géniale, j'ai super bien dormi chez Olga !