• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • dominique, le 08/02/2021
  • note note note note note

  • Très bonne impression de ce tout jeune homme, dépanné pour une nuitée, suite à la fermeture de son internat pour cause de covid!
  • Aude, le 08/02/2021
  • note note note note note

  • Très bon séjour. Bruno est très accueillant. Merci.
  • Pascal, le 07/02/2021
  • note note note note note

  • trés bien
  • Bruno, le 07/02/2021
  • note note note note note

  • Aude est une personne passionnante et nous avons bien échangé. Moments agréables. Je recommande.
  • Hélène, le 07/02/2021
  • note note note note note

  • Jeune homme très sympathique et s'adaptant facilement....Je le recevraient à nouveau sans souci.
  • Florian, le 06/02/2021
  • note note note note note

  • Accueil très chaleureux, chambre avec télé et placard, bref excellent !
  • Manon, le 06/02/2021
  • note note note note note

  • Parfait : chambre très propre, salle d'eau très bien, accueil chaleureux.
  • Laurent, le 06/02/2021
  • note note note note note

  • Locataire discrète polis et sympathique, je recommande !
  • Alexandre, le 06/02/2021
  • note note note note note

  • Accueil et ambiance chaleureuse, Sandrine est une propriétaire très gentille.
  • Rebecca, le 06/02/2021
  • note note note note note

  • Florian est très sympa et très respectueux des lieux. C’est une personne de confiance.
  • Émilie, le 06/02/2021
  • note note note note note

  • Vraiment géniale ! La location chez l’habitant étant une première pour moi et bien c’était géniale ! Il m’as accepter moi et mon petit chihuahua il a était très patient polis respectueux vraiment parfait le plus et plus que correct ! Contrairement au autre la chambre et grande le lit confortable la teler et connecter a netflix vraiment géniale .
  • Lydia, le 05/02/2021
  • note note note note note

  • Audrey est une locataire charmante. Elle est s’est montrée réactive et souple par rapport à mes demandes
  • Cecile, le 05/02/2021
  • note note note note note

  • Jeune fille très discrète et agréable.
  • Kevin, le 05/02/2021
  • note note note note note

  • Cadre chaleureux propre et convivial, tout autant que la personne qui m'a hébergé, j'ai passé un agréable séjour chez Christine dans le respect l'hygiène et la bonne humeur, je recommande vivement !
  • Claude, le 05/02/2021
  • note note note note note

  • 2 mois passés chez Bruno sans aucun problème, bonne humeur, sympathique, discret, avenant. J’y retourne en mars sans hésitation !!!