-
- (5 votes)
- BERTRAND, le 19/11/2020
-
Prestation de Qualité, Yann fera de votre séjour une réussite
- jean philippe, le 19/11/2020
-
Très bon rapport qualité prix je conseille cette chambre petite famille tres sympathique
- Maryvonne, le 19/11/2020
-
Personne très discrète et respectueuse du logement qu'il loue
- Fréderic, le 19/11/2020
-
très bien accueillie chambre correct toute commodité dans la maison si je pouvais la garde je le ferais mais je repart en déplacement merci a Nelly agréable séjour
- Yann, le 19/11/2020
-
Bertrand est une personne discrete et respectueuse
- Fabrice, le 19/11/2020
-
Bruno est une personne agréable. Contacts faciles et fort sympathiques. Respectueux des personnes et des lieux. Ce fut un plaisir. A recommander.
- Christian, le 17/11/2020
-
Hôte très accueillant. Discret et avenant Je recommande
- Elyane, le 17/11/2020
-
N'hésitez pas à accueillir Yann qui est très sympathique et discret. Je le recommande.
- Yann, le 17/11/2020
-
très bonne accueil, maison très propre et agréable. je recommande. merci Elyane
- Nicole, le 17/11/2020
-
Accueil très convivial et bienveillant chez Monique, une femme d'exception! Mon séjour était si agréable que je me sentais comme chez moi. Cela fait vraiment plaisir de rencontrer une belle âme comme Monique. Je recommande vivement. Merci encore pour tout.
- Lucie, le 16/11/2020
-
Dormi 1 semaine et c'était parfait. Tout était propre a mon arrivée. Sophie est vraiment très gentille. Ca était un plaisir de cohabiter avec elle.
- claudine, le 16/11/2020
-
Bonjour, Tout s'est très bien passé, Fabrice a été disponible et à l'écoute, je recommande. Cordialement CL
- Franck, le 16/11/2020
-
Accueil convivial et bienveillant. La maison est agréable et facile à vivre. Située en bordure de l'agglomération mais à peine 5 mn du centre en voiture et très facile d'accès de la N88. Merci pour l'accueil et très bonne continuation à vous !
- Eddy, le 16/11/2020
-
Petit nid douillet parfait
- Mary, le 16/11/2020
-
Personne agréable et discrète séjour bref qui a limité les occasions d'échanges. A recommander