• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Isabelle, le 15/11/2020
  • note note note note note

  • Très bon contact avec Guido. C'est une personne respectueuse et très sympathique ! Era un piacere.
  • jules, le 14/11/2020
  • note note note note note

  • Excellent séjour, ouverte à la discussion, un accueil conviviale et agréable.
  • Erik, le 14/11/2020
  • note note note note note

  • Tout est parfait chez Audrey, l'accueil, sa cordialité bienveillante et sa sympathie enjouée. Son appartement, calme, est très bien placé, confortable avec une chambre parfaite. Bref, de vraies conditions propices à la sérénité et l'apaisement à la suite d'une journée... "parisienne" . Je recommande tout particulièrement et y retournerai avec grand plaisir.
  • Ginette, le 14/11/2020
  • note note note note note

  • Jeune fille très discrète, respectueuse des lieux. Pour elle, découverte d'une première expérience chez l'habitant encourageante.
  • Marie Noelle, le 14/11/2020
  • note note note note note

  • Tout s’est bien passé Charmante sociable merci
  • Monique, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Le séjour de Nicole s'est très bien passé. Nicole est une personne très agréable. Elle transmet sa joie de vivre, sa bonne humeur. Nous avons pris plaisir à discuter ensemble. N'hésitez pas à l'accueillir chez vous.
  • MARILYNE, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Valentin est très cool, agréable, ....sympas.!.....
  • Lydia Claude, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Personne très agréable je recommande
  • Florence, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Franck est très discret et respectueux.
  • Sylvie, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Pierre est un homme discret, sympa, je recommande.
  • Fabrice, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Le fils de Claudine a séjourné une dizaine de jours chez nous. Il est un locataire sympathique, discret et avec lequel il est agréable de discuter. Il est respectueux des lieux et de ses occupants. Je le recommande vivement et suis prêt à le recevoir de nouveau.
  • Géraldine, le 13/11/2020
  • note note note note note

  • Martine est très agréable, accueillante. Je vous recommande cette hébergement. Une personne vraiment gentille.
  • Emmanuelle, le 12/11/2020
  • note note note note note

  • Merci à toi ta belle petite famille ♥️ un accueil dès plus chaleureux de purs moments partagés je recommande tout est parfait, ne changez rien..
  • Rose, le 12/11/2020
  • note note note note note

  • Une personne exceptionnelle, adorable ,contente de l'avoir accueillir chez moi. A bientôt Emmanuelle.
  • Emmanuel, le 12/11/2020
  • note note note note note

  • Très sympathique et très bonne communication. Catherine, au plaisir de t'accueillir à nouveau à la maison