• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • gabrielle, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • très bien je recommande !!
  • Lucette, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • super sympa ! me suis fait une nouvelle copine ! cool !!!!
  • Christine, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Une très belle rencontre. Roselyne et Alain sont très agréables et discrets. Le séjour s'est très bien passé. J'espère avoir l'opportunité de les revoir.
  • Olivier, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Personne très agréable et chaleureuse avec de bons conseils, appartement très bien entretenu et très calme avec tout le confort nécessaire.
  • Nataly, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Je recommande Anthony
  • Nathan, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Nadia est une propriétaire bienveillante et qui est toujours la pour ces locataires. J'ai passé un très bon séjour dans ca location, un résidence bien placée et très calme. Je recommande fortement.
  • Joelle, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Jeune homme très sympathique, discret et très respectueux avec qui nous avons eu de bons échanges. Je recommande sans modération
  • LUDOVIC, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Mélanie et Lionel sont très accueillant et sympathique !! Merci pour votre accueil
  • Elisabeth, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Céline est adorable, discrète, respectueuse des lieux, souriante. Je la recommande à 200 % !!!
  • Patricia, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Un vrai plaisir d'avoir accueilli Brigitte, de beaux échanges.
  • Patricia, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Un vrai plaisir d'avoir accueilli Joëlle.
  • Patricia, le 01/02/2020
  • note note note note note

  • Julie est une personne de qualité, à tous points de vue. Un vrai plaisir de l'avoir accueillie.
  • Laure, le 31/01/2020
  • note note note note note

  • Mary est absolument adorable, j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec elle. Elle a laisser la chambre très propre et tout c'est très bien passé. je la recommande sans hésitation.
  • anthony, le 31/01/2020
  • note note note note note

  • Super séjour chez Natalia, qui est très calme et d'un bel acceuil.
  • NATHALIE, le 31/01/2020
  • note note note note note

  • Personne très discréte Chambre très propre au bout d'une semaine Je recommande fortement