-
- (5 votes)
- gabrielle, le 01/02/2020
-
très bien je recommande !!
- Lucette, le 01/02/2020
-
super sympa ! me suis fait une nouvelle copine ! cool !!!!
- Christine, le 01/02/2020
-
Une très belle rencontre. Roselyne et Alain sont très agréables et discrets. Le séjour s'est très bien passé. J'espère avoir l'opportunité de les revoir.
- Olivier, le 01/02/2020
-
Personne très agréable et chaleureuse avec de bons conseils, appartement très bien entretenu et très calme avec tout le confort nécessaire.
- Nataly, le 01/02/2020
-
Je recommande Anthony
- Nathan, le 01/02/2020
-
Nadia est une propriétaire bienveillante et qui est toujours la pour ces locataires. J'ai passé un très bon séjour dans ca location, un résidence bien placée et très calme. Je recommande fortement.
- Joelle, le 01/02/2020
-
Jeune homme très sympathique, discret et très respectueux avec qui nous avons eu de bons échanges. Je recommande sans modération
- LUDOVIC, le 01/02/2020
-
Mélanie et Lionel sont très accueillant et sympathique !! Merci pour votre accueil
- Elisabeth, le 01/02/2020
-
Céline est adorable, discrète, respectueuse des lieux, souriante. Je la recommande à 200 % !!!
- Patricia, le 01/02/2020
-
Un vrai plaisir d'avoir accueilli Brigitte, de beaux échanges.
- Patricia, le 01/02/2020
-
Un vrai plaisir d'avoir accueilli Joëlle.
- Patricia, le 01/02/2020
-
Julie est une personne de qualité, à tous points de vue. Un vrai plaisir de l'avoir accueillie.
- Laure, le 31/01/2020
-
Mary est absolument adorable, j'ai eu beaucoup de plaisir à discuter avec elle. Elle a laisser la chambre très propre et tout c'est très bien passé. je la recommande sans hésitation.
- anthony, le 31/01/2020
-
Super séjour chez Natalia, qui est très calme et d'un bel acceuil.
- NATHALIE, le 31/01/2020
-
Personne très discréte Chambre très propre au bout d'une semaine Je recommande fortement