• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • jerome, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Séjour agréable, Christelle et olivier sauront vous mettre à l'aise.
  • Christelle, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Personne discrète et très sympathique
  • Jimmy, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Hôte parfait!
  • Irma, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Le séjour d'Axel est bien passé. Axel est quelqu'un très agréable,calme,en même temps- ouvert et communicative
  • Catherine, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Isabelle est une colocataire très sympathique et respectueuse. Parfait.
  • christine, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Isabelle est une charmante femme... Adorable et gentille... Vous pouvez lui ouvrir votre porte sans hésitation.... Christine.. Saujon 17
  • Anna, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Élimane très serviable et correct a pris la chambre pour son cousin qui a eu du mal à s'organiser pour la gestion des clés Pour le reste ça va.
  • LAURA, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Super colocation avec Geneviève . Appartement avec beaucoup de cachet et très sympa. Accueil chaleureux . Chambre privée très confortable avec tout le confort nécessaire. Super expérience. Je la recommande pour votre séjour
  • Jacques, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Adresse vivement à recommander. Personne disponible, sympathique et sérieuse. Je reviendrai.
  • Amal, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Marylin est une guest propre et ponctuelle, respectueuse et attachante. Je la recommande vivement et elle sera toujours la bienvenue.
  • Genevieve, le 23/01/2020
  • note note note note note

  • Jeune femme souriante et agréable. A recommander
  • Franck, le 22/01/2020
  • note note note note note

  • A l'écoute, très sympathique
  • Denise, le 22/01/2020
  • note note note note note

  • J’ai accueilli Franck pour un court séjour Tout s’est bien passé
  • Isabelle, le 22/01/2020
  • note note note note note

  • Rapide mais sympathique rencontre le temps d'une soirée, Fabrice respire la gentillesse !
  • Lydia Claude, le 21/01/2020
  • note note note note note

  • Personne agréable merci de votre confiance au plaisir de vous revoir et d avoir partagé notre convivialité.. marc et lydia