-
- (5 votes)
- jerome, le 24/01/2020
-
Séjour agréable, Christelle et olivier sauront vous mettre à l'aise.
- Christelle, le 24/01/2020
-
Personne discrète et très sympathique
- Jimmy, le 24/01/2020
-
Hôte parfait!
- Irma, le 24/01/2020
-
Le séjour d'Axel est bien passé. Axel est quelqu'un très agréable,calme,en même temps- ouvert et communicative
- Catherine, le 23/01/2020
-
Isabelle est une colocataire très sympathique et respectueuse. Parfait.
- christine, le 23/01/2020
-
Isabelle est une charmante femme... Adorable et gentille... Vous pouvez lui ouvrir votre porte sans hésitation.... Christine.. Saujon 17
- Anna, le 23/01/2020
-
Élimane très serviable et correct a pris la chambre pour son cousin qui a eu du mal à s'organiser pour la gestion des clés Pour le reste ça va.
- LAURA, le 23/01/2020
-
Super colocation avec Geneviève . Appartement avec beaucoup de cachet et très sympa. Accueil chaleureux . Chambre privée très confortable avec tout le confort nécessaire. Super expérience. Je la recommande pour votre séjour
- Jacques, le 23/01/2020
-
Adresse vivement à recommander. Personne disponible, sympathique et sérieuse. Je reviendrai.
- Amal, le 23/01/2020
-
Marylin est une guest propre et ponctuelle, respectueuse et attachante. Je la recommande vivement et elle sera toujours la bienvenue.
- Genevieve, le 23/01/2020
-
Jeune femme souriante et agréable. A recommander
- Franck, le 22/01/2020
-
A l'écoute, très sympathique
- Denise, le 22/01/2020
-
J’ai accueilli Franck pour un court séjour Tout s’est bien passé
- Isabelle, le 22/01/2020
-
Rapide mais sympathique rencontre le temps d'une soirée, Fabrice respire la gentillesse !
- Lydia Claude, le 21/01/2020
-
Personne agréable merci de votre confiance au plaisir de vous revoir et d avoir partagé notre convivialité.. marc et lydia