• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • dominique, le 18/01/2020
  • note note note note note

  • Didier a été un voyageur très sympathique et respectueux du règlement. Je recommande.
  • Maryvonne, le 18/01/2020
  • note note note note note

  • Locataire agréable, respectant bien les horaires et les consignes,discret et sympathique,bel échange!!!
  • Blandine, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Juste parfait. Une très belle rencontre. Je recommande
  • Alexandre, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Echanges très faciles avec Sylvie, hôte très agréable et de confiance.
  • Tahiana, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Séjour agréable, hôte aimable qui s'adapte à la personne accueillie. Chambre bien entretenue et logement facile d'accès (proche du tram).
  • Sylvie, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Garçon discret et charmant.
  • Constance, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • 1ère expérience avec co-hébergement. Locataire très sympathique, très ouverte à l'Ecologie et au développement durable de par ses activités professionnelles. Excellent contact. Merci à co-hébergement pour avoir su créer cette rencontre..
  • Fabienne, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Discret et respectueux, je n’hésiterai pas à le recevoir à nouveau.
  • Ksenia, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Mon séjour a été absolument génial ! Béatrice est très accueillante, la chambre, le petit-déjeuner sont à la hauteur, le thé et café offert courant la journée et le soir, le diner ou déjeuner peuvent être proposés. J'ai payé la semaine mais mon emploi du temps a changé et je ne suis restée chez Béatrice qu'un jour ... Béatrice m'a remboursé alors que je n'ai même pas demandé pensant que mon argent était perdu. Merci Béatrice !! Je ne peux que vivement recommander !!! P.S. Les produits du petit-déjeuner sont bio et fait maison
  • Bruno, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Personne discrète et bienveillante. Je recommande.
  • Mathieu, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Blandine est une personne charmante, très agréable emplie de joie et de finesse d’esprit ! A refaire !
  • François, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Semaine très agréable, couple chaleureux et très accueillant. Chambre et salle de bains propres, cuisine fonctionnelle et tranquillité ont été au rendez-vous! Je reviendrais... merci encore !
  • Béatrice, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Une belle rencontre avec Ksenia avec qui nous avons tout de suite sympathisé !
  • Chris, le 17/01/2020
  • note note note note note

  • Fabien est Très Accueillant, Gentil, Disponible...... L'appartement, les Prestations, le Cadre, Le Tout est idéal pour passer un bon Séjour, au Calme, chez l'habitant.. Belles et Intéressantes découvertes et discussions.. A Refaire.... Merci à Fabien pour l'écoute, le partage et les conseils... A très bientôt...
  • Genevieve, le 16/01/2020
  • note note note note note

  • Jeune homme sympathique. Aucun problème. Je le recommande