-
- (5 votes)
- Monique, le 21/01/2020
-
Hôtes charmants et bienveillants, discrets. Très bon accueil . Logement impeccable. Il serait judicieux d'ajouter un petit fauteuil confortable pour se relaxer pour regarder tv... Très contente de mon séjour
- Benoit, le 21/01/2020
-
Un couple très accueillant et très sympathique bonne discussion et maison agréable je vous les recommandes
- Muriel, le 21/01/2020
-
Personne simple et agréable. Discret.
- Patricia, le 20/01/2020
-
Christophe est une personne très intéressante et communicative. Il est aussi très discret et respectueux.
- Laurent, le 20/01/2020
-
Très bonne accueil, très propre et personnes très agréables
- Claudine et Daniel, le 20/01/2020
-
Laurent est une personne sympathique, soigneuse, et respectueuse. Nous vous recommandons chaleureusement t de le recevoir
- Jerome, le 20/01/2020
-
Superbe adorable
- anthony, le 19/01/2020
-
Que d'éloge pour Clarice. Une hôte souriante, sympatique, arrangeante, je vous recommande.
- Jean-Charles , le 19/01/2020
-
Simple, convivial, disponibilité, bon accueil Bref un bon séjour agréable.
- Severine, le 19/01/2020
-
Caroline est souriante, sympathique, respectueuse. plus qu'un co-hébergement, une belle rencontre, et des affinités ;) j’espère que tu as eu une réponse positive pour le logement. Tu seras toujours la bienvenue ici, pour un apéro, ou pour dormir! a Bientôt!
- Michèle, le 19/01/2020
-
Femme bienveillante que j'ai eu plaisir à recevoir et que j'aurais plaisir à accueillir de nouveau.
- Fabrice, le 19/01/2020
-
Monique est une personne charmante. Contacts faciles et fort sympathiques. Respectueuse des personnes et des lieux. Ce fut un plaisir. A recommander
- Fabien, le 18/01/2020
-
Chris est très sympathique et discrète. Elle papote fort bien et est très ouverte d esprit Je recommande Fabien
- caroline, le 18/01/2020
-
Séverine est très accueillante et très sympathique. L'appartement est propre et très agréable. Super séjour, je n'hésiterais pas à y séjourner de nouveau en cas de besoin. Je recommande !
- christelle, le 18/01/2020
-
Elodie est très sympathique, discrète et respectueuse du logement . Je recommande