-
- (5 votes)
- nathalie, le 10/01/2020
-
Locataire très agréable et discret,
- Nicole, le 09/01/2020
-
Noam est très agréable, respectueux des lieux, discute volontiers je le recommande vivement
- sylvaine, le 09/01/2020
-
J'ai passé un très bon séjour chez Anne. Appartement confortable et très bien situé à proximité du centre historique de Quimper. La mise à disposition d'une kitchenette est un plus appréciable. Anne est particulièrement accueillante et sympathique. Une très Bonne adresse à Quimper.
- Anne, le 09/01/2020
-
Sylvaine est très sympathique et soigneuse , cela a été un plaisir de la recevoir .
- Maryse, le 09/01/2020
-
Je recommande Bergen
- Mary, le 09/01/2020
-
Excellent contact avec Fatiha, femme communicative et très ouverte , très vite intégrée dans la vie de la maison . Je la recommande sans réserves.
- Christian et Valérie, le 09/01/2020
-
Super, séjour très agréable avec jean Charles.
- Genevieve, le 08/01/2020
-
Sympathique jeune femme très affable
- Eva, le 07/01/2020
-
La viste de Marie-Claude s'est très bien déroulée. Personne très gentille et discrète.
- Caroline, le 07/01/2020
-
Gentille et très discrète.
- Sabine, le 07/01/2020
-
Voici 2 fois que j'accueille Joelle à la maison. C'est une personne absolument charmante, discrête et bien élévée. Accueillez là sans inquiétude.
- CATHERINE, le 07/01/2020
-
Bon accueil d'Arnaud qui est attentif et de bon conseil. On se repose bien chez lui, près du bois de Vincennes ...Merci Arnaud Catherine
- Joelle, le 07/01/2020
-
Bonjour, comme la première fois, Sabine m'a très bien accueillie, je la recommande vivement !!
- Joris, le 06/01/2020
-
Sublime
- Claudie, le 05/01/2020
-
Merci Christiane pour votre sympathique et chaleureux accueil. Je recommande. Claudie