• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • nathalie, le 10/01/2020
  • note note note note note

  • Locataire très agréable et discret,
  • Nicole, le 09/01/2020
  • note note note note note

  • Noam est très agréable, respectueux des lieux, discute volontiers je le recommande vivement
  • sylvaine, le 09/01/2020
  • note note note note note

  • J'ai passé un très bon séjour chez Anne. Appartement confortable et très bien situé à proximité du centre historique de Quimper. La mise à disposition d'une kitchenette est un plus appréciable. Anne est particulièrement accueillante et sympathique. Une très Bonne adresse à Quimper.
  • Anne, le 09/01/2020
  • note note note note note

  • Sylvaine est très sympathique et soigneuse , cela a été un plaisir de la recevoir .
  • Maryse, le 09/01/2020
  • note note note note note

  • Je recommande Bergen
  • Mary, le 09/01/2020
  • note note note note note

  • Excellent contact avec Fatiha, femme communicative et très ouverte , très vite intégrée dans la vie de la maison . Je la recommande sans réserves.
  • Genevieve, le 08/01/2020
  • note note note note note

  • Sympathique jeune femme très affable
  • Eva, le 07/01/2020
  • note note note note note

  • La viste de Marie-Claude s'est très bien déroulée. Personne très gentille et discrète.
  • Caroline, le 07/01/2020
  • note note note note note

  • Gentille et très discrète.
  • Sabine, le 07/01/2020
  • note note note note note

  • Voici 2 fois que j'accueille Joelle à la maison. C'est une personne absolument charmante, discrête et bien élévée. Accueillez là sans inquiétude.
  • CATHERINE, le 07/01/2020
  • note note note note note

  • Bon accueil d'Arnaud qui est attentif et de bon conseil. On se repose bien chez lui, près du bois de Vincennes ...Merci Arnaud Catherine
  • Joelle, le 07/01/2020
  • note note note note note

  • Bonjour, comme la première fois, Sabine m'a très bien accueillie, je la recommande vivement !!
  • Joris, le 06/01/2020
  • note note note note note

  • Sublime
  • Claudie, le 05/01/2020
  • note note note note note

  • Merci Christiane pour votre sympathique et chaleureux accueil. Je recommande. Claudie