-
- (5 votes)
- Nicole, le 27/12/2019
-
Bonsoir, Liliane et Michel une belle rencontre , simple et sincère, vous pouvez tous les recevoir sans inquiètude . je leur souhaite bonheur et santé. Très cordialement. Nicole.
- Thierry, le 27/12/2019
-
La chambre était très bien… Par contre vous m'avez débité sur mon compte bancaire, 2 fois la somme de 39,90 € Soit 79,80 € Pour une nuit à 23€ PLUS 9€ de frais pour vous.??? que j'ai régler en carte bleu sur votre site..??? Merci de me rembourser dans les meilleurs délais;;
- Chrystel, le 27/12/2019
-
Personne sympathique et très gentille
- Dominique, le 27/12/2019
-
Personne conviviale, serviable, proche du locataire, ouverte à la conversation . Situé à Messac (35480) près de la charmante ville de Redon et de la cité de caractère La Gacilly, à environ 35 km de la mer , Je recommande . Au plaisir Nicole !!! Dominique
- Issa, le 26/12/2019
-
J'ai passé un excellent moment chez Guylaine et Éric. L'accueil a été très chaleureux dès le départ. Nous avons passé de bons moments ensemble! L'appartement est vraiment super. Très beau et très bien décoré. Il est idéalement situé dans l'hypercentre de Nantes.
- Martine, le 26/12/2019
-
Excellent accueil, logement très agréable et très bien tenu et très bien situé. Propriétaire très agréable, je recommande +++ Merci Natividad pour le soin que vous avez pris du confort de notre fiston pendant son stage
- Chris, le 26/12/2019
-
Super Ravie de mon Séjour chez Nanou.. Un Lieu Idéal, proche de Tout tout en étant éloigné des Nuisances, Très bien desservi pour se déplacer et Visiter Tout Marseille... Il y fait Bon se Reposer, se Ressourcer... Familial, Accueillant, Identique à la Description.. Nanou est d'une Gentillesse comme on en fait plus .. Merci Mille Fois pour ce Séjour plus que Parfait pour Moi... A très Bientôt...
- Chris, le 26/12/2019
-
Super Ravie de mon Séjour chez Nanou.. Un Lieu Idéal, proche de Tout tout en étant éloigné des Nuisances, Très bien desservi pourse déplaceracer et Visiter Tout Marseille... Il y fait Bon se Reposer, se Ressourcer... Familial, Accueillant, Identique à la Description.. Nanou est d'une Gentillesse comme on en fait plus beaucoup.. Merci Mille Fois pour ce Séjour plus que Parfait pour Moi... A très Bientôt...
- Lucas, le 26/12/2019
-
Toujours de bon conseil, Catherine saura donner de précieux renseignements sur son quartier ou Lyon. La logement est agréable à vivre. Tout est bien rangé et propre. La localisation est très intéressante pour découvrir la ville.
- Nanou, le 26/12/2019
-
C'est avec grand plaisir que j'ai accueilli Chris du 23 au 26 décembre. C'est une personne très conviviale avec qui le contact est vite passé. Très discrète et en même temps très ouverte à la conversation et aux échanges. Bref séjour mais suffisant pour savoir que c'est avec grand plaisir que j'hebergerais de nouveau Chris Nanou
- Serge, le 26/12/2019
-
Très satisfait pour son avenance et amabilité Très propre
- maria, le 25/12/2019
-
Marina est quelqu'un de géniale , agréable , ouverte , accueillante . Séjour au top . Merci Marina pour ces belles semaines .
- Julien , le 24/12/2019
-
Excellent
- Thierry jean, le 24/12/2019
-
Très bon plan "qualité/ prix". Quartier très calme, on dort bien, propre, à recommander.
- Isabelle, le 23/12/2019
-
Bonsoir un bon colocataire simon . Calme et gentille.