• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Michèle, le 17/12/2019
  • note note note note note

  • Jeune femme merveilleuse,très délicate et ce fut un plaisir de la recevoir. Elle demeure bien sûr la bienvenue. Elle apporte de la douceur dans une maison.
  • Martine, le 17/12/2019
  • note note note note note

  • Tout a été parfait . Emplacement idéal près du tram et de la Garonne, très central et malgré tout absolument calme. Je me suis sentie comme chez moi. Quant à l'hôtesse, j'ai eu grand plaisir à faire sa connaissance.
  • Jordan, le 17/12/2019
  • note note note note note

  • Personne très gentille !! Je recommande sans problème
  • Mary, le 17/12/2019
  • note note note note note

  • Jordan fait partie des personnes que l'on regretterais de ne avoir rencontrées / ouvert,agréable'prévenant....et bien d'autres qualit
  • Gilles, le 16/12/2019
  • note note note note note

  • Très bien. Maryse est une hôte très accueillante. Endroit bien calme, très propre et agréable Je recommande bien
  • Sandrine, le 16/12/2019
  • note note note note note

  • Adriana est une personne attachante, pleine de vie et de bonne volonté. Elle a été une présence très agréable et a contribué à la réussite de la colocation.
  • gilles, le 14/12/2019
  • note note note note note

  • Jean-Jacques et sa femme sont des gens charmants, respectueux et discrets, je les conseille sans retenue.
  • Magali, le 14/12/2019
  • note note note note note

  • Couple très agréable avec qui nous avons pris un réel plaisir à les accueullir. Aucun souci rencontré, ils ont laissé les lieux très propres Au plaisir de les revoir s'ils souhaitent revenir ☺
  • pierre, le 14/12/2019
  • note note note note note

  • Locataire très réservé et discret un peu brouillon Pierre
  • Annick, le 14/12/2019
  • note note note note note

  • Guillaume a été un locataire ideal:discret, soigneux, et très sympathique. On peut lui louer en toute confiance
  • nadia, le 13/12/2019
  • note note note note note

  • Super sejour...calme, .comfortable...super deco. . Je recommande....très bonne accueil. ..merci pour les petits gâteaux. ... Nadia.
  • kate, le 13/12/2019
  • note note note note note

  • parfait
  • nathalie, le 13/12/2019
  • note note note note note

  • personne très sympathique et discrète.
  • Virginie, le 11/12/2019
  • note note note note note

  • Excellent accueil et échanges très intéressants. Chambre calme et confortable pour passer une douce et bonne nuit. je recommande vivement !