-
- (5 votes)
- joel et lydia, le 09/12/2019
-
très discret , courageux et agréable . beaucoup de réussite pour la suite.
- Stella, le 09/12/2019
-
Personne très conviviale et discrète. Bon échange. A loger sans hésitation.
- Isabelle, le 09/12/2019
-
Chambre très bien. Très bon acceuil avec des personnes très gentilles, très chaleureuses. Je retiens l adresse pour une autre fois.
- JeanFrancois, le 09/12/2019
-
Excellent accueil dans une famille en or! Des hôtes dévoués, sympathiques et avec qui il fait bon échanger :) Belle chambre en retrait qui permet l'indépendance avec salle de bain presque privée. Très pratique pour rejoindre Paris (RER A direct). Et Noisy-le-Grand a beaucoup à offrir aussi. Une belle place où séjourner! Merci encore pour l'accueil!
- jean marie, le 09/12/2019
-
Bonjour, 2 nuits chez Myriam, accueil très chaleureux, jolie chambre sous les toits, spacieuse et calme. Je recommande cette adresse. Salutations
- Laura , le 08/12/2019
-
Claudine est une hôte vraiment très gentille. Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux. L'appartement est super, très propre et à quelques mètres seulement du métro qui nous emmene en centre ville. Je recommande Claudine et son logement, nous avons passé un super séjour.
- Myriam, le 08/12/2019
-
J'ai reçu avec plaisir ce couple venant de st Étienne. Nous avons passé un bon moment ensembles . Tout à été parfait ,je les recevrais volontiers à nouveau.
- Rija, le 08/12/2019
-
J'ai séjourné un mois chez Abdeldjalil. J'étais accueilli très correctement. On se sent comme chez soi. Quelqu'un de très humain .Ce fut une expérience enrichissante. Je recommande fortement .
- Isabelle, le 08/12/2019
-
Personne discrète, agréable et intéressante je recommande !
- Claudine, le 08/12/2019
-
Jeune fille charmante, Locataire parfaite.
- Cyrille, le 08/12/2019
-
Elisabeth reçoit très bien ses hôtes. Le séjour était très agréable. Encore merci pour l’accueil.
- Berenice, le 07/12/2019
-
Agreable moment passé chez Denise. Appartement bien desservi. Je n hesiterai pas à faire appel a nouveau à sa location de chambre
- Denise, le 07/12/2019
-
J’ai accueilli Bérénice avec beaucoup de plaisir , respectueuse des lieux, discrète c’est parfait
- PHILIPPE, le 07/12/2019
-
La maison et la chambre sont calmes et agréables . Les propriétaires sont très sympathiques .
- Sandralee, le 07/12/2019
-
J'ai passé un super moment chez Sli et sa famille, très accueillant et chaleureux, on se sent comme dans une deuxième maison ! C'était un très bon séjour !