• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • joel et lydia, le 09/12/2019
  • note note note note note

  • très discret , courageux et agréable . beaucoup de réussite pour la suite.
  • Stella, le 09/12/2019
  • note note note note note

  • Personne très conviviale et discrète. Bon échange. A loger sans hésitation.
  • Isabelle, le 09/12/2019
  • note note note note note

  • Chambre très bien. Très bon acceuil avec des personnes très gentilles, très chaleureuses. Je retiens l adresse pour une autre fois.
  • JeanFrancois, le 09/12/2019
  • note note note note note

  • Excellent accueil dans une famille en or! Des hôtes dévoués, sympathiques et avec qui il fait bon échanger :) Belle chambre en retrait qui permet l'indépendance avec salle de bain presque privée. Très pratique pour rejoindre Paris (RER A direct). Et Noisy-le-Grand a beaucoup à offrir aussi. Une belle place où séjourner! Merci encore pour l'accueil!
  • jean marie, le 09/12/2019
  • note note note note note

  • Bonjour, 2 nuits chez Myriam, accueil très chaleureux, jolie chambre sous les toits, spacieuse et calme. Je recommande cette adresse. Salutations
  • Laura , le 08/12/2019
  • note note note note note

  • Claudine est une hôte vraiment très gentille. Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux. L'appartement est super, très propre et à quelques mètres seulement du métro qui nous emmene en centre ville. Je recommande Claudine et son logement, nous avons passé un super séjour.
  • Myriam, le 08/12/2019
  • note note note note note

  • J'ai reçu avec plaisir ce couple venant de st Étienne. Nous avons passé un bon moment ensembles . Tout à été parfait ,je les recevrais volontiers à nouveau.
  • Rija, le 08/12/2019
  • note note note note note

  • J'ai séjourné un mois chez Abdeldjalil. J'étais accueilli très correctement. On se sent comme chez soi. Quelqu'un de très humain .Ce fut une expérience enrichissante. Je recommande fortement .
  • Isabelle, le 08/12/2019
  • note note note note note

  • Personne discrète, agréable et intéressante je recommande !
  • Claudine, le 08/12/2019
  • note note note note note

  • Jeune fille charmante, Locataire parfaite.
  • Cyrille, le 08/12/2019
  • note note note note note

  • Elisabeth reçoit très bien ses hôtes. Le séjour était très agréable. Encore merci pour l’accueil.
  • Berenice, le 07/12/2019
  • note note note note note

  • Agreable moment passé chez Denise. Appartement bien desservi. Je n hesiterai pas à faire appel a nouveau à sa location de chambre
  • Denise, le 07/12/2019
  • note note note note note

  • J’ai accueilli Bérénice avec beaucoup de plaisir , respectueuse des lieux, discrète c’est parfait
  • PHILIPPE, le 07/12/2019
  • note note note note note

  • La maison et la chambre sont calmes et agréables . Les propriétaires sont très sympathiques .
  • Sandralee, le 07/12/2019
  • note note note note note

  • J'ai passé un super moment chez Sli et sa famille, très accueillant et chaleureux, on se sent comme dans une deuxième maison ! C'était un très bon séjour !