-
- (5 votes)
- Elisabeth, le 07/12/2019
-
Sympathique et dynamique, bien dans son temps, vous pouvez accueillir Nathan chez vous à bras ouverts :)
- martine, le 07/12/2019
-
Je vous recommande Océane qui est une jeune femme très calme et agréable.
- Ani, le 07/12/2019
-
Très sympa cool et agréable personne tu es la bienvenue quand tu veux Merci Je recommande vivement
- Alain, le 07/12/2019
-
Une fille comme on en fait peu ! Discrète et cependant ouverte au débat ... pacifique, humain et responsable. D'un commerce très agréable. Bien éduquée et polie. Respectueuse de l'autre. Si elle n'est pas parfaite, c'est parce qu'elle est un être humain mais son empathie provoque la sympathie.
- Yolaine, le 07/12/2019
-
C'est une première pour moi d'accueillir une personne sur plus de 2 jours. Personne qui malgré une période spéciale pour elle a su se montrer agréable. Pas le moindre accroc entre nous.
- Isabelle, le 06/12/2019
-
Pierre est une personne discrète et agréable. Je recommande.
- ANGELE, le 06/12/2019
-
Charly très sympathique, aimable, discret et respectueux. Je le recommande.
- Gérard, le 06/12/2019
-
Ce fut un plaisir d accueillir Corinne et son amie durant ses deux nuits . Moments agréables durant le dîner durant lequel nous avons papoté longuement . Merci encore et à bientôt
- Corinne, le 06/12/2019
-
excellent accueil merci Gérard, dans ce conteste de grève nous avons beaucoup apprécié votre gentillesse . nous n'hésiterons pas à revenir ... à bientôt peut-être.
- Marie, le 06/12/2019
-
Alain est formidable. L'appartement est propre ,agréable, spacieux et calme. La vie commune respectueuse et agréable. Je recommande vivement.
- patricia, le 06/12/2019
-
Locataire agréable, discret.
- Louise, le 06/12/2019
-
Victor a loué la chambre 2 semaines, personne très agréable, avec un savoir-vivre plus que exemplaire.
- Edith, le 05/12/2019
-
Cooooooll !!!! Pas de problème
- Benjamin, le 05/12/2019
-
Nous avons reçu un super accueil à la fois très sympathique et serviable, dans très bel appartement spacieux et agréable. Vivement recommandé!
- Pierre, le 05/12/2019
-
J'ai apprécié d'être reçu "comme à la maison" par Isabelle. Pas de chichi, juste une personne naturelle qui vous reçoit chez elle et avec qui vous pouvez échanger le matin autour d'un café et le soir avant d'aller vous reposer. La prestation correspond tout à fait à la description. Je recommande