• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Brigitte, le 23/12/2019
  • note note note note note

  • Bon accueil de la part de Patricia. Bienveillante, aux petits soins et ambiance conviviale dans son âtre de vie chaleureux ! Le pain aux figues, la confiture au potiron /orange UN REGAL et pas que.
  • GERARD, le 22/12/2019
  • note note note note note

  • Stéphane est un locataire trés agréable et sympatique,je le receverai à nouveau avec plaisir GERARD
  • Penelop, le 22/12/2019
  • note note note note note

  • Très bien
  • Antonio, le 22/12/2019
  • note note note note note

  • Tout était bien. Eric est très sympa. Le chambre et les zones partagés sont propres.
  • Fabienne, le 21/12/2019
  • note note note note note

  • Très sympathique.
  • Josélita, le 21/12/2019
  • note note note note note

  • Manque de savoir-vivre. Travail comme s’il était chez lui sur ma table de salle à manger alors qu’il disposait de deux bureaux dans sa chambre. Réflexion parfois pas adaptée alors qu’il dispose d’une bonne faculté intellectuelle. Casse deux bols précieux, je le lui fais remarquer en exprimant ma tristesse aucun geste de bienveillance au retour comme achat d’une boîte de chocolat ou proposer un remboursement. Très déçue.
  • Maxime, le 21/12/2019
  • note note note note note

  • Logement très bien situé. Très pratique car proche de tous commerces et du centre ville. Idéal pour étudiant ayant besoin de calme. Merci à André pour sa gentillesse et son accueil.
  • Bruno et Lise, le 21/12/2019
  • note note note note note

  • Edgar est vraiment très agréable. son séjour a été ponctué de nombreux échanges, il est vraiment très discret et sociable. Je recommande sans réserve.
  • Anne, le 21/12/2019
  • note note note note note

  • Corentin est très discret Nous avons apprécié sa présence Je recommande
  • Christine, le 20/12/2019
  • note note note note note

  • Jeune homme discret, respectueux et avec qui j'ai partagé des dîners très agréable.
  • Eric, le 20/12/2019
  • note note note note note

  • TB Personne sympathique et discrète...
  • Rose, le 20/12/2019
  • note note note note note

  • Très calme, discret, respectueux et gentil .
  • Simon, le 20/12/2019
  • note note note note note

  • Isabelle est quelqu'un de très serviable, très attachante et très conviviale. J'ai séjourné chez elle deux semaines au sein d'un appartement très joli et fonctionnel à deux pas des stations de bus. Je recommande vivement.
  • YVAN, le 19/12/2019
  • note note note note note

  • Un hôte très sympa aimant le contact et une maison superbe et tres propre dans un quartier tranquille tout près de Nantes je mets 10 sur 10 à Yann
  • marie, le 18/12/2019
  • note note note note note

  • Très belle rencontre avec Catherine, personne respectueuse. Échanges très intéressants