-
- (5 votes)
- christiane, le 05/01/2020
-
TRÈS AGRÉABLE DISCRÈTE
- Kevin, le 04/01/2020
-
Myriam est une personne très accueillante et agréable. Concernant l'appartement, tous corresponds à la description. Séjour nickel.
- Betty, le 04/01/2020
-
Personne très sympa et agréable
- Sylvie, le 04/01/2020
-
Personne très sympathique. Accueil chaleureux. On n'a plus l'impression d'arriver chez une amie que dans une colocation. Je recommande +++
- Mary, le 03/01/2020
-
Aurore est une personne très agréable, ouverte à la communication et au partage. Sa présence a été unanimement appréciée par les personnes présentes, Je la recevrai à nouveau avec plaisir si l'occasion en est donnée.
- Viviane, le 02/01/2020
-
tous les 2 adorables ;;calme;respectueux;je vous les recommande!!!!! merci a tous les 2
- Claudine, le 02/01/2020
-
Rien a dire .. vue peu de temps ...sympa..
- seb, le 02/01/2020
-
C'était très bien!
- christiane, le 02/01/2020
-
Pas de soucis
- Emmanuelle, le 01/01/2020
-
Jean-Michel est un colocataire super gentil, excellente communication (m'envoie toujours un sms pour m'avertir de son arrivée) Soirées passées à papoter sur tous les sujets Je le recommande auprès des autres hébergeurs Merci à toi Jean-Michel Emmanuelle
- Marie-pierre, le 01/01/2020
-
Super propriétaire Viviane est une femme aimante qui ce soucis de ses locataires de leurs bien-être je la recommande si vous passez sur agde
- Nicole, le 01/01/2020
-
Bonjour, Très belle rencontre, sincère et vrai, Personne calme et discrète. Si elle frappe à la porte de votre ordi n'hésitez pas . Nicole.
- Bernadette, le 01/01/2020
-
Respect et discrètion.
- CECILE, le 31/12/2019
-
Très bon accueil, logement confortable possibilité de louer 2 chambres.Recommande +++. Très proche du Mont ST Michel et proche de toutes commodités (voie rapide, commerce..) Ne pas hésiter.
- Yvon, le 31/12/2019
-
Aucun problème. Tout fut parfait.