• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • christiane, le 05/01/2020
  • note note note note note

  • TRÈS AGRÉABLE DISCRÈTE
  • Kevin, le 04/01/2020
  • note note note note note

  • Myriam est une personne très accueillante et agréable. Concernant l'appartement, tous corresponds à la description. Séjour nickel.
  • Betty, le 04/01/2020
  • note note note note note

  • Personne très sympa et agréable
  • Sylvie, le 04/01/2020
  • note note note note note

  • Personne très sympathique. Accueil chaleureux. On n'a plus l'impression d'arriver chez une amie que dans une colocation. Je recommande +++
  • Mary, le 03/01/2020
  • note note note note note

  • Aurore est une personne très agréable, ouverte à la communication et au partage. Sa présence a été unanimement appréciée par les personnes présentes, Je la recevrai à nouveau avec plaisir si l'occasion en est donnée.
  • Viviane, le 02/01/2020
  • note note note note note

  • tous les 2 adorables ;;calme;respectueux;je vous les recommande!!!!! merci a tous les 2
  • Claudine, le 02/01/2020
  • note note note note note

  • Rien a dire .. vue peu de temps ...sympa..
  • seb, le 02/01/2020
  • note note note note note

  • C'était très bien!
  • Emmanuelle, le 01/01/2020
  • note note note note note

  • Jean-Michel est un colocataire super gentil, excellente communication (m'envoie toujours un sms pour m'avertir de son arrivée) Soirées passées à papoter sur tous les sujets Je le recommande auprès des autres hébergeurs Merci à toi Jean-Michel Emmanuelle
  • Marie-pierre, le 01/01/2020
  • note note note note note

  • Super propriétaire Viviane est une femme aimante qui ce soucis de ses locataires de leurs bien-être je la recommande si vous passez sur agde
  • Nicole, le 01/01/2020
  • note note note note note

  • Bonjour, Très belle rencontre, sincère et vrai, Personne calme et discrète. Si elle frappe à la porte de votre ordi n'hésitez pas . Nicole.
  • Bernadette, le 01/01/2020
  • note note note note note

  • Respect et discrètion.
  • CECILE, le 31/12/2019
  • note note note note note

  • Très bon accueil, logement confortable possibilité de louer 2 chambres.Recommande +++. Très proche du Mont ST Michel et proche de toutes commodités (voie rapide, commerce..) Ne pas hésiter.
  • Yvon, le 31/12/2019
  • note note note note note

  • Aucun problème. Tout fut parfait.