• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Alain, le 26/01/2020
  • note note note note note

  • Ravi de mon séjour passé chez Alain, c'est un hôte sympathique et agréablement surpris de l'accueil réservé pour mon séjour. C'est sans hésiter que je reviendrais chez lui si je dois passer un week-end à Reims.
  • Sophie , le 26/01/2020
  • note note note note note

  • Gina est accueillante et son appartement est très agréable et propre Il est parfait pour passer un court séjour.J’ai passé un très bon moment en sa compagnie.
  • Sylvie, le 26/01/2020
  • note note note note note

  • Tout s'est tres bien passe. Henri est tres respectueux et tres sympathique, toujours pret a vous donner un coup de main et beaucoup de participation et d'echanges. Il a laisse tout tres propre. Je recommande.
  • Alain, le 26/01/2020
  • note note note note note

  • Alain est un visiteur sympathique agréable et souriant. Il est aussi très respectueux des lieux
  • Eric, le 25/01/2020
  • note note note note note

  • Très gentil acceillente u top
  • Anna, le 25/01/2020
  • note note note note note

  • Alain est une personne discrète et aimable. Son séjour s'est bien passé.
  • Armel, le 25/01/2020
  • note note note note note

  • Audrey est la colocataire idéale, discrète et chaleureuse à la fois !
  • ANNIE, le 25/01/2020
  • note note note note note

  • Très agréable
  • Daniel, le 25/01/2020
  • note note note note note

  • Bruno s’est montré sympathique et particulièrement discret. Je recommande comme colocataire
  • Jeanne, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • A ce jour ,je ne peux pas vous faire un commentaire sur Julia ,son stage a été reporté ,elle sera chez nous du 3 au 7 février .je pourrais vous faire un rapport après .
  • FRANK, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • je suis ravi de Jimmy qui est un locataire organise et sympas je le recommande fortement .
  • Nicole, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Dominique est vraiment charmant très discret et très respectueux des lieux. Je le recommande avec grand plaisir
  • maryline, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • tres accueillante e tres sympatique amal fait tout que l on se sente chez soi
  • gentiane, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Un voyageur cinq étoiles, que je ne peux que recommander.
  • dominique, le 24/01/2020
  • note note note note note

  • Pierre a été un voyageur très agreable Et sociable