-
- (5 votes)
- Alexis, le 31/05/2019
-
L’hébergement c’est très bien passé, Arnaud est une personne très sympathique, accueillante et chaleureuse. Toujours prêt à discuter même attentionné en faisant réveil ^^ Je recommande vivement Arnaud et si un autre séjour doit être fait, j’irai chez lui
- christiane, le 31/05/2019
-
Ageable simple discret
- Cyril, le 31/05/2019
-
je suis parti 1 semaine avant le 31 mai 2019 merci de me rembourser les sommes du au fait des jours non sejournee
- Bernard, le 30/05/2019
-
Accueil très sympathique. A l'occasion je renouvellerai.
- Fabrice, le 30/05/2019
-
L'hébergement chez Catherine est excellent. Catherine est attentionnée et discrète à la fois. On se sent à l'aise dans son logement qui est d'une propreté impeccable. Excellente accessibilité par les transports en commun et nombreux commerces de proximité. Vraiment un très bon plan.
- Pascale, le 30/05/2019
-
Louise et Dominique sont extra. Convivialité, humour, on est chez des amis et on voyage avec eux. Pascale
- Aurore, le 30/05/2019
-
Discrète et soigneuse, Catherine est bonne colocataire.
- Redouane, le 29/05/2019
-
J'ai passé deux nuits très paisibles. Le quartier est tranquille, peu bruyant. Audrey est très accueillante, toujours disponible. J'ai apprécié son hospitalité. Pour mon prochain passage à Paris, je l'a solliciterai en premier.
- Michèle, le 29/05/2019
-
Anne est une femme formidable, pleine de vie et de délicatesse et l'accueillir fut un enchantement.
- Patricia, le 29/05/2019
-
Locataire très agréable et respectueuse des lieux. Je la recevrai à nouveau avec plaisir.
- EMILIE, le 29/05/2019
-
Super adresse, à côté de tout. Hôtesse absolument charmante qui est aux petits soins avec des croissants frais le matin . Tranquillité et calme garanti ainsi que la chambre très confortable . Nous vous la conseillons et nous reviendrons ,merci pour tout!
- audrey, le 29/05/2019
-
Rien à redire, Redouane a été très respectueux, discret et facile à vivre
- Nicole, le 29/05/2019
-
Emilie et Christine sont des locataires discrètes et très agréables. Je les recommande vivement et j'espère les recevoir à nouveau lors d'un autre passage à Aix.
- regis, le 28/05/2019
-
sympatique et convivial à vous conseiller
- genevieve, le 28/05/2019
-
Locataire de 1ère classe !