• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Kilian, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Merci à Sylvie pour son accueil, soucieuse du bien-être de son locataire. Je recommande.
  • Emmanuelle, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Super bien accueillis par Fabrice, personnage serviable et très intéressant. Grande maison au calme, très propre, restaurée avec goût et à seulement 15 minutes du circuit Bugatti.
  • Tiamat, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Laurent est bien organisé, respectueux, serviable.....Sa présence est agréable.
  • marie, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Nous avons accueilli Marianna avec grand plaisir. C'est une personne très sympathique et respectueuse. A recevoir sans réserve.
  • Chantal, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Très bon accueil, chaleureux et discret. Logement simple, calme et très propre.
  • Arnaud, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • personne se permet de se servir des affaires qui lui appartient pas je soupçonne d'un vol
  • Alain, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Thomas est un visiteur très sympathique agréable et respectueux des lieux
  • bernadette, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Fabienne est une femme tres agréable avec bcp d’ampathie Arecommandée vivement pour un cohebergement
  • Eric, le 23/05/2019
  • note note note note note

  • Parfait... Simple convivial
  • Sandrine, le 23/05/2019
  • note note note note note

  • Lucie est une personne très sympathique, ouverte et attentive, avec qui il est facile de s'entendre. Nous avons beaucoup échangé, c'était très agréable.
  • francoise, le 23/05/2019
  • note note note note note

  • bonjour j'ai accueilli un monsieur agréable et gentil cordialement
  • eric, le 23/05/2019
  • note note note note note

  • personne très conviviale et agréable. je recommande.
  • christine, le 23/05/2019
  • note note note note note

  • Anna est une personne très discrète et respectueuse.
  • Isabelle, le 23/05/2019
  • note note note note note

  • Christelle est toute joyeuse et sympathique. Acceuil très agréable.
  • daniel, le 22/05/2019
  • note note note note note

  • L accueil a été très agréable , attentive et posée , très a l'aise dans la conversation , marie rené nous a donné envie de revenir , le cadre de proximité est également très beau , nous recommandons particulièrement cette adresse