-
- (5 votes)
- Kilian, le 24/05/2019
-
Merci à Sylvie pour son accueil, soucieuse du bien-être de son locataire. Je recommande.
- Emmanuelle, le 24/05/2019
-
Super bien accueillis par Fabrice, personnage serviable et très intéressant. Grande maison au calme, très propre, restaurée avec goût et à seulement 15 minutes du circuit Bugatti.
- Tiamat, le 24/05/2019
-
Laurent est bien organisé, respectueux, serviable.....Sa présence est agréable.
- marie, le 24/05/2019
-
Nous avons accueilli Marianna avec grand plaisir. C'est une personne très sympathique et respectueuse. A recevoir sans réserve.
- Chantal, le 24/05/2019
-
Très bon accueil, chaleureux et discret. Logement simple, calme et très propre.
- Arnaud, le 24/05/2019
-
personne se permet de se servir des affaires qui lui appartient pas je soupçonne d'un vol
- Alain, le 24/05/2019
-
Thomas est un visiteur très sympathique agréable et respectueux des lieux
- bernadette, le 24/05/2019
-
Fabienne est une femme tres agréable avec bcp d’ampathie Arecommandée vivement pour un cohebergement
- Eric, le 23/05/2019
-
Parfait... Simple convivial
- Sandrine, le 23/05/2019
-
Lucie est une personne très sympathique, ouverte et attentive, avec qui il est facile de s'entendre. Nous avons beaucoup échangé, c'était très agréable.
- francoise, le 23/05/2019
-
bonjour j'ai accueilli un monsieur agréable et gentil cordialement
- eric, le 23/05/2019
-
personne très conviviale et agréable. je recommande.
- christine, le 23/05/2019
-
Anna est une personne très discrète et respectueuse.
- Isabelle, le 23/05/2019
-
Christelle est toute joyeuse et sympathique. Acceuil très agréable.
- daniel, le 22/05/2019
-
L accueil a été très agréable , attentive et posée , très a l'aise dans la conversation , marie rené nous a donné envie de revenir , le cadre de proximité est également très beau , nous recommandons particulièrement cette adresse