-
- (5 votes)
- Maryse, le 27/05/2019
-
Je recommande cette adresse. J'ai été très bien accueillie par Michèle dans une grande chambre, au calme, proche des transports en commun. Parfait pour moi. Un plus: le petit déjeuner compris.
- audrey, le 26/05/2019
-
Une super personne, très agréable et très sympa !! J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance et de l'avoir hébergé !! :)
- christiane, le 26/05/2019
-
Agréable discrète respectueuse
- ROBERT, le 26/05/2019
-
Très bon accueil dans un super confort. A recommander.
- MARYSE, le 26/05/2019
-
Personne attachante, affable et prévenante.
- Michèle, le 26/05/2019
-
Personnalité très agréable et discrète. ce fut un plaisir de la recevoir.
- Bernard, le 25/05/2019
-
Hébergement impeccable, accueil chaleureux, atmosphère très sympathique. Je recommande vivement cet hébergement !!!
- Julie, le 25/05/2019
-
très sympa et intéressant, fiable, curieux! que du positif!!
- Lucie, le 25/05/2019
-
Sandrine est très sympathique, attentionnée et discrète. Le séjour chez elle a été très agréable. Je la recommande vivement !
- eva, le 25/05/2019
-
Tres gentille personne . Tres Bon accueil
- Blandine, le 25/05/2019
-
Excellent accueil de Pauline, très réactive dans la communication et très arrangeante pour le check-in/check-out. L'appartement est très lumineux, très bien aménagé, avec beaucoup de goût (et d'astuce !). Il est situé à proximité de plusieurs lignes de métro, ce qui est très pratique, de tous les commerces nécessaires, du canal Saint-Martin et du Bassin de la Villette. Un seul petit bémol : la chambre est un peu bruyante la nuit (bruit de la circulation - un ronronnement régulier dont on peut faire abstraction selon ses habitudes). Merci Pauline pour votre accueil !
- Elisabeth, le 25/05/2019
-
Rebecca est une personne bien agréable, spontanée et pleine d'énergie positive. Elle inspire confiance d'emblée. Je recommande++
- Sokhna, le 25/05/2019
-
Une femme adorable, très sympathique. Il fait bon vivre chez elle.
- Fabienne, le 25/05/2019
-
Accueil chaleureux et bienveillant dans une maison bien aménagée et au calme. Je le recommande vivement.
- Marianna, le 24/05/2019
-
Merci Marie pour ton accueil chaleureux Je me sentais bien chez vous Vous êtes quelqu’un de très généreuse, altruiste et ouvert d’esprit. N’hésitez pas , allez-y les yeux fermés Et l’emplacement de l’appartement de Marie est située si vous voulez séjourner à Paris . Merci encore , je vous embrasse Marie