• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Maryse, le 27/05/2019
  • note note note note note

  • Je recommande cette adresse. J'ai été très bien accueillie par Michèle dans une grande chambre, au calme, proche des transports en commun. Parfait pour moi. Un plus: le petit déjeuner compris.
  • audrey, le 26/05/2019
  • note note note note note

  • Une super personne, très agréable et très sympa !! J'ai été ravie d'avoir fait sa connaissance et de l'avoir hébergé !! :)
  • christiane, le 26/05/2019
  • note note note note note

  • Agréable discrète respectueuse
  • ROBERT, le 26/05/2019
  • note note note note note

  • Très bon accueil dans un super confort. A recommander.
  • MARYSE, le 26/05/2019
  • note note note note note

  • Personne attachante, affable et prévenante.
  • Michèle, le 26/05/2019
  • note note note note note

  • Personnalité très agréable et discrète. ce fut un plaisir de la recevoir.
  • Bernard, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Hébergement impeccable, accueil chaleureux, atmosphère très sympathique. Je recommande vivement cet hébergement !!!
  • Julie, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • très sympa et intéressant, fiable, curieux! que du positif!!
  • Lucie, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Sandrine est très sympathique, attentionnée et discrète. Le séjour chez elle a été très agréable. Je la recommande vivement !
  • eva, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Tres gentille personne . Tres Bon accueil
  • Blandine, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Excellent accueil de Pauline, très réactive dans la communication et très arrangeante pour le check-in/check-out. L'appartement est très lumineux, très bien aménagé, avec beaucoup de goût (et d'astuce !). Il est situé à proximité de plusieurs lignes de métro, ce qui est très pratique, de tous les commerces nécessaires, du canal Saint-Martin et du Bassin de la Villette. Un seul petit bémol : la chambre est un peu bruyante la nuit (bruit de la circulation - un ronronnement régulier dont on peut faire abstraction selon ses habitudes). Merci Pauline pour votre accueil !
  • Elisabeth, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Rebecca est une personne bien agréable, spontanée et pleine d'énergie positive. Elle inspire confiance d'emblée. Je recommande++
  • Sokhna, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Une femme adorable, très sympathique. Il fait bon vivre chez elle.
  • Fabienne, le 25/05/2019
  • note note note note note

  • Accueil chaleureux et bienveillant dans une maison bien aménagée et au calme. Je le recommande vivement.
  • Marianna, le 24/05/2019
  • note note note note note

  • Merci Marie pour ton accueil chaleureux Je me sentais bien chez vous Vous êtes quelqu’un de très généreuse, altruiste et ouvert d’esprit. N’hésitez pas , allez-y les yeux fermés Et l’emplacement de l’appartement de Marie est située si vous voulez séjourner à Paris . Merci encore , je vous embrasse Marie