-
- (5 votes)
- Marie France, le 27/10/2018
-
Sébastien est un hôte agréable propre et discret
- catherine, le 27/10/2018
-
Emilie est une personne respectueuse agréable et discrète,je recommande
- luc, le 26/10/2018
-
jeune homme très sympathique, discret respectueux et attentif aux autres que j'ai accueilli une semaine. Je vous recommande chaleureusement Allan.
- Arnaud, le 26/10/2018
-
une personne qui fait des embrouilles,non recommandable ursupe votre adress d'hebergement a fuir totalement
- Rachel, le 25/10/2018
-
Cela n'a pas été la meilleure expérience chez l'habitant.
- Onnie, le 25/10/2018
-
Merci à Mary pour son accueil et hospitalité. C'est une personne attentionnée,sensible et au petit soin :-) Malgré que je ne sois pas toujours resté à la maison car ja rentre tard à cause du travail. Le quartier est bien calme, sans problème pour garer sa voiture. Merci pour tout Mary
- Muriel, le 25/10/2018
-
Parfait
- Rosa, le 25/10/2018
-
Très sympathique et agréable :)
- Laura, le 24/10/2018
-
Mael et son ami sont des personnes sympathique mais couche tard. Laura
- Mary, le 24/10/2018
-
absolument parfait , jeune femme très sympathique ,la connaitre est un plaisir . Alors, à bientôt ?
- michael, le 24/10/2018
-
Nelly est une personne très accueillante et très amicale. Le contact fut très facile et très enrichissant. L'appartement est très spacieux et très bien aménagé. Cet espace permet d'obtenir une réelle indépendance. 6 étoiles !!
- Juliette, le 24/10/2018
-
Jeanine et Allain sont très accueillants, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous! J'ai passé un très bon moment chez eux et je reviendrai avec plaisir!
- richard, le 24/10/2018
-
très bon accueil très bien dormi pour moi était l'essentiel
- Alexandre, le 24/10/2018
-
Fabien est un hôte très accueillant et le logement est idéal ! Je le recommande chaleureusement !
- Fabien, le 24/10/2018
-
Ravi d'avoir fait la connaissance d'Alexandre, une personne idéale pour cohabiter. Il est sympathique, propre, organisé, sérieux, gentil, intéressant, respectueux, discret, souriant, autonome. Je ne peux que fortement le recommander :)