• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • Marie France, le 27/10/2018
  • note note note note note

  • Sébastien est un hôte agréable propre et discret
  • catherine, le 27/10/2018
  • note note note note note

  • Emilie est une personne respectueuse agréable et discrète,je recommande
  • luc, le 26/10/2018
  • note note note note note

  • jeune homme très sympathique, discret respectueux et attentif aux autres que j'ai accueilli une semaine. Je vous recommande chaleureusement Allan.
  • Arnaud, le 26/10/2018
  • note note note note note

  • une personne qui fait des embrouilles,non recommandable ursupe votre adress d'hebergement a fuir totalement
  • Rachel, le 25/10/2018
  • note note note note note

  • Cela n'a pas été la meilleure expérience chez l'habitant.
  • Onnie, le 25/10/2018
  • note note note note note

  • Merci à Mary pour son accueil et hospitalité. C'est une personne attentionnée,sensible et au petit soin :-) Malgré que je ne sois pas toujours resté à la maison car ja rentre tard à cause du travail. Le quartier est bien calme, sans problème pour garer sa voiture. Merci pour tout Mary
  • Muriel, le 25/10/2018
  • note note note note note

  • Parfait
  • Rosa, le 25/10/2018
  • note note note note note

  • Très sympathique et agréable :)
  • Laura, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • Mael et son ami sont des personnes sympathique mais couche tard. Laura
  • Mary, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • absolument parfait , jeune femme très sympathique ,la connaitre est un plaisir . Alors, à bientôt ?
  • michael, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • Nelly est une personne très accueillante et très amicale. Le contact fut très facile et très enrichissant. L'appartement est très spacieux et très bien aménagé. Cet espace permet d'obtenir une réelle indépendance. 6 étoiles !!
  • Juliette, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • Jeanine et Allain sont très accueillants, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous! J'ai passé un très bon moment chez eux et je reviendrai avec plaisir!
  • richard, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • très bon accueil très bien dormi pour moi était l'essentiel
  • Alexandre, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • Fabien est un hôte très accueillant et le logement est idéal ! Je le recommande chaleureusement !
  • Fabien, le 24/10/2018
  • note note note note note

  • Ravi d'avoir fait la connaissance d'Alexandre, une personne idéale pour cohabiter. Il est sympathique, propre, organisé, sérieux, gentil, intéressant, respectueux, discret, souriant, autonome. Je ne peux que fortement le recommander :)