• note note note note note
  • (5 votes)
Note globale 4,7/5
Laissez votre avis

  • joel, le 06/11/2018
  • note note note note note

  • Le séjour était formidable. Mr Michel à été disponible pour m'accompagner pendant le séjour.
  • Sofiane, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • super rien a dire impeccable sur toute la ligne
  • Corinne, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • Personne très sympathique et respectueuse des lieux et du quotidien de la maison Sofiane aime discuter sur de nombreux sujets , il est de compagnie très agréable !
  • Rodriguez, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • Idéalement situé pour le départ du trail. 4 min à pied. Chambre spacieuse . Maison calme
  • Lou, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • Ines est une personne tres aimable, interessante et attachante. Ayant vecue un mois avec elle je ne suis pas du tout deçue, bien au contraire. Bonne continuation et a la prochaine ;).
  • DALILA, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • Arnaud est tres sympa et convivial
  • Stéphane, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • Même si nous n'avons fait que nous croiser, Marion et son amie ont été discrètes et respectueuses, en leur souhaitant un nouveau séjour pour continuer à découvrir la cité Lyonnaise. Stéphane HUGUET, du 2 au 4 novembre 2018
  • M, le 05/11/2018
  • note note note note note

  • Personne sérieuse et très agréable que je recommande
  • Marie Paule, le 04/11/2018
  • note note note note note

  • Paul est un locataire très sympathique et très discret... Nous avons échangé des discussions très intéressantes et je ne peux que le recommander vivement Marie Paule
  • Luc, le 03/11/2018
  • note note note note note

  • Très bien accueilli,emplacement sympa,propre et calme,hôte très sympa
  • Beatrice , le 03/11/2018
  • note note note note note

  • Nuit impeccable. L'appartement et la chambre sont soignés. La proximité du centre de Villard de Lans est vraiment apréciable. Et l'accueil de Sophie est très sympathique.
  • René, le 03/11/2018
  • note note note note note

  • Court et rapide séjour de Luce sans problème Luce est une personne agréable et souriante Peut-être à une prochaine fois
  • Marine, le 03/11/2018
  • note note note note note

  • Très bon accueil chez Yasmine, on s'y sent bien. Yasmine est une personne très agréable qui fait tout pour que notre séjour se passe au mieux, elle est au petit soins avec ces hôtes. La maison et le cadre sont magnifique, on ne peut que se sentir bien !!
  • Elena, le 03/11/2018
  • note note note note note

  • Locataire sympathique et agréable à vivre. :)