-
- (5 votes)
- Regis, le 02/11/2018
-
Personne très accueillante .on s'y sent vite à l'aise .rien à redire Régis
- Emilie, le 02/11/2018
-
Séjour très agréable! Sylvie a fait en sorte que je me sente bien chez elle! Merci beaucoup pour votre acceuil! ;) Je recommande vivement!
- Jean-marc, le 02/11/2018
-
location proche métro, accueil sympathique.
- Jean-marc, le 02/11/2018
-
Logement calme et accueil sympathique.
- Nicolas, le 31/10/2018
-
Beaucoup de joie à faire halte chez Tim !
- Isabelle, le 31/10/2018
-
Pour mon 1er locataire, je suis très bien tombée. Elias est sympathique, agréable, discret, serviable. Il semble heureux que je m'intéresse à sa culture. Je le recommande.
- Victor, le 31/10/2018
-
J'ai été très bien accueilli chez Jean-Jacques. L'hôte en est très aimable et arrangeant, la chambre parfaitement confortable, la maison propre, le petit-déjeuner copieux. J'y retournerai avec plaisir !
- MICHEL, le 31/10/2018
-
locataire tres gentil et correct cordialement M BARDOU
- Renaud, le 31/10/2018
-
Parfait, Roger et Patricia sont des hôtes très sympathiques et arrangeant. La chambre est impeccable tant sur la propreté que sur le confort et les commodités. Je recommande.
- Florence, le 31/10/2018
-
Ras je recommande
- Jean-Pierre, le 31/10/2018
-
Discrète, pas exigeante et se conforme aux règles de la location
- Maelys, le 31/10/2018
-
Super séjour, accueil très sympathique ! Eric et sa famille sont arrangeants et gentils. Je recommande !
- odette, le 31/10/2018
-
Bien il aime rire je recommande
- Michel, le 31/10/2018
-
Très bon colocataire très discret très organisé.
- Timotee, le 31/10/2018
-
Locataire tres respecteux et prope. Son fils est tres bien elevé aussi! Heureux de les avoir rencontré. A refaire certainement